Rap US

50 Cent trollé pour sa perte de poids dans un film, il répond !

50 Cent trollé pour sa perte de poids dans un film, il répond !

Fifty se fâche.

Retour en 2011. À cette époque, 50 Cent multiplie les tentatives sur le grand écran, jusqu’à se retrouver au casting d’un film pour lequel il signera une perte de poids impressionnante. Toujours tancé sur ce rôle 10 ans plus tard, le rappeur/homme d’affaires hausse le ton et remet les haters à leur place.

À LIRE AUSSI 
50 Cent au casting d'un gros film d'action avec Sylvester Stallone !

50 Cent met les choses au clair

Peu de gens l’ont vu, mais le film All Things Fall Apart de Mario Van Peebles, sorti en 2011 était l’occasion de découvrir un 50 Cent très amaigri, lui qui avait perdu près de 25 kgs. Résultat : sur les clichés d’époque, le rappeur semble squelettique, à l’opposé de sa forme habituelle. A croire que certains ont loupé le coche, puisque 10 ans plus tard, les réseaux s’amusent des clichés de Fifty maigre : « Vous vous souvenez quand 50 Cent a perdu 25 kg pour un film que personne n’a regardé ? »

Ce qui a évidemment fait réagir le principal intéressé, ne goûtant généralement que très peu les moqueries en sa direction : « Vous voyez comme les gens peuvent se moquer de la discipline, alors qu’ils ne peuvent même pas perdre du poids pour paraître plus en forme ? Et si vous les traitez de gros, vous les agressez. Barrez-vous. » Lors d’une interview accordée à Parade Magazine au moment de la sortie du long-métrage, Fifty avait expliqué avoir pris ce rôle en hommage à un ami décédé des suites d’un cancer : « J’avais tellement de muscles qu’il était difficile pour moi de perdre en masse, même si je devenais plus léger et plus mince. J’ai commencé à courir pour effacer mon appétit. À la fin, c’était vraiment difficile. C’était comme si je ne me rapprochais pas assez de ce à quoi ressemblait mon meilleur ami avant sa mort. De fait, je ne rendrais pas justice à l’histoire. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT