50 Cent trolle Mayweather après son clash avec Jake Paul

Fifty tire à balles réelles.

par Ben

50 Cent ne rate jamais une occasion de rire aux dépends de son ancien ami Floyd Mayweather. Quelques heures après la vive altercation l’ayant opposé à son futur adversaire Jake Paul, le boxeur fait face aux moqueries de Fifty.

A lire aussi :

Jake Paul vole la casquette de Mayweather, ils en viennent aux mains

 

50 Cent n’en rate pas une

La dernière rencontre entre Floyd Mayweather et l’influenceur Jake Paul aura été mouvementée. Les deux ont d’ailleurs failli en venir aux mains et Paul volera même la casquette de son rival, essuyant dans la foulée quelques coups de la part de la sécurité sur place. Pour 50 Cent, c’est évidemment le vol de la casquette de Mayweather qui est à moquer ici : «Qu’est-ce qui se passe sur la tête du champion, j’ai entendu dire qu’il avait collé les poils de ses cou***** sur son visage», en référence aux implants de barbe du sportif. Dans une autre publication, Fif reviendra à la charge : «Floyd est genre triste, vous ne pouvez pas montrer mes cheveux aux gens. LOL». 50 et Floyd entretiennent un long beef, et les choses ne s’arrangent pas. En début d’année, l’idée de voir les deux se retrouver sur un ring avait même été évoquée. Et si c’était là une occasion pour eux de régler leurs comptes, tout en empochant une coquette somme ?

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"Quelques heures après la vive altercation l’ayant opposé à son futur adversaire Jake Paul" Renseignez vous un peu sérieusement le combat c'est Logan Paul vs Floyd.

Beujah le 10/05/2021 à 01h45 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus