Rap US

50 Cent trolle Cam’ron après son VERZUZ perdu contre The Lox

50 Cent trolle Cam’ron après son VERZUZ perdu contre The Lox

Du grand Fifty.

Evidemment, 50 Cent n’a pas pu s’empêcher de raviver son vieux beef contre Cam’ron après le VERZUZ ayant opposé les Diplomats à The LOX. Défait par un Jadakiss en forme olympique de l’avis d’une grande majorité, Killa Cam encaisse donc les coups d’un Fifty lui aussi très motivé.

À LIRE AUSSI 
Jadakiss fait le show lors du VERZUZ The Lox vs Dipset

Cam’ron contre Fifty, le retour du clash ?

Peut-être l’aviez vous oublié, mais 50 Cent s’est aussi embrouillé avec Cam’ron fut un temps. Le rappeur aux multiples beefs avait entretenu une brouille de près de 10 ans avec le ponte du Dipset, avant de finalement faire la paix en 2016. Mais l’histoire nous a appris que l’ex-boss du G-Unit n’hésite jamais à rallumer la mèche dès que l’occasion se présente. Quelques heures après l’énergique VERZUZ ayant opposé The LOX au Dipset, l’interprète de Many Men n’a pas pu s’empêcher de troller Cam’ron.

De fait, il a publié sur ses réseaux un montage, représentant un Jadakiss façon Killa Cam de la grande époque, tout de rose vêtu. Il faut dire que la victoire de The LOX, porté par un Jadakiss bluffant, tend à faire consensus auprès des spectateurs ayant avalé ce VERZUZ d’ores et déjà mythique. Jamais rassasié, Fifty a aussi dévoilé sur ses réseaux un autre montage, une fausse une titrant l’assassinat du Dipset par The Lox et Jadakiss à l’aide d’une arme en forme de micro.

Reste que dans l’histoire, il n’y aura pas de perdant. Dipset, The LOX et State Property ont confirmé une tournée commune, qui débutera dès le mois de septembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT