50 Cent taille le nouvel album de Jay-Z !

Le torchon brûle entre Jay-Z et 50 Cent.

par Ben

Quand deux légendes du Hip-Hop se cherchent les noises, ça donne parfois lieu à de grandes envolées. Sinon, il arrive aussi qu’on assiste à des clashs laissant dans l’expectative. Devinez à quelle catégorie se range l’attaque de 50 Cent lancée à l'égard du dernier album de Jay-Z ?

 

 

Un album "trop intelligent ?"

 

Comme la plupart de ses comparses, 50 Cent se revendique parmi les admirateurs de Hova. Ceci étant, le rappeur révélé au grand public grâce à son banger "In Da Club" au début des années 2000 semble avoir été particulièrement déçu à l’écoute de "4:44", le nouvel album de Shawn Carter. En atteste cette vidéo publiée sur Instagram, dans laquelle on aperçoit 50 qualifier le projet de "musique pour un parcours de golf". Il s’en explique : « Je pense que l’album est bon, vous voyez ce que je veux dire ? J’ai apprécié le truc. Mais je vais être honnête : c’était trop intelligent. J’ai eu l’impression que pour l’écouter, je devais porter des lunettes, une cravate et un p**ain de pull autour de la taille. C’était genre, un truc d’Ivy League [NDLR : le regroupement des plus grandes universités des États-Unis]. Je vais te dire la vérité, les mecs dehors, ils ne veulent pas écouter ça, ils veulent juste prendre du bon temps. Tu ne peux pas être le meilleur rappeur à 47 ans, parce que des nouveaux sont arrivés." Et d’ajouter : "Je ne vais pas y aller par quatre chemins fils, certains de tes morceaux donnaient l’impression d’avoir été pensés pour être écoutés sur un parcours de golf". Depuis, le rappeur a supprimé la vidéo. Tiens donc. 

 

 

50 Cent, un dernier album toujours attendu

 

En attendant, les fans de 50 Cent espèrent toujours la sortie de "Street King Immortal". Annoncé comme l’ultime projet du rappeur avant sa mise à la retraite, il aura vu son enregistrement débuter dans le courant de l’année 2011. Six ans plus tard, et un 50 désormais sorti de chez Interscope Records, aucune date de sortie n’a encore été ne serait-ce qu’évoquée. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

En même temps Jay-z a 47 piges... Pere de famille.. multimilonnaire... Bref il serait pas credible de dire "ouai j'suis posé au quartier avec mes galériens"

Kouz1 le 07/07/2017 à 19h07 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Je suis completement d'accord avec Fiddy :)

Tinntin le 07/07/2017 à 18h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement