Advertisement
Advertisement

50 Cent tacle Irv Gotti après ses révélations sur la mort de DMX

Fifty s'embrouille encore.

par Ben

50 Cent ne loupe jamais une occasion dès qu’il est question de tacler ses ennemis jurés : Ja Rule et Irv Gotti. En beef avec le duo depuis le début des années 2000, le rappeur vient de coller un tacle à Gotti après son commentaire sur la mort de DMX.

A lire aussi :

Selon Irv Gotti, DMX est mort d'une overdose de crack et de fentanyl

Fifty est taquin

Proche du Dark Man X à une époque, Irv Gotti a récemment pris la parole pour dévoiler les supposées causes précises de la mort du rappeur new-yorkais : «Ils ont dit que c’était du mauvais crack, et que du Fentanyl avait été mélangé avec le crack, et c’est ce qui l’a fait overdoser. Quand il est arrivé à l’hôpital, il a été diagnostiqué positif à la COVID-19, et il ne pouvait pas respirer. Vous savez que la COVID dérange votre système respiratoire, et c’est pour ça qu’ils l’ont mis sous respirateur. Mais avant de le faire, ils avaient dit que son cerveau était mort». Une sortie peu élégante sensée dévoiler les coulisses de la disparition d’une légende du hip-hop, qui n’est donc pas au goût de Fifty. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Irv Gotti dépasse les bornes ?

Ce dernier l’a fait savoir en allant chatouiller Irv Gotti sur Instagram : «Ce mec est un idiot. Est-ce qu’il vient de dire que DMX est mort en fumant du crack et du fentanyl ? Pourquoi est-ce qu’il dirait ça ?». En réalité, les causes précises du décès de X n’ont toujours pas été révélées au grand public. Aucun proche du rappeur n’a d’ailleurs évoqué le sujet auprès des médias, il ne s’agit donc pour le moment que de simples suppositions. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6083 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement