Rap US

50 Cent s’en prend (encore) à Rick Ross [PHOTO]

50 Cent s’en prend (encore) à Rick Ross [PHOTO]

Et encore un coup sous la ceinture…

Curtis Jackson a depuis longtemps fait sien l’adage qui veut que les ennemis de ses ennemis soient ses amis. Rick Ross vient une nouvelle fois d’en faire les frais. On se souvient que déjà en 2009, Fiddy avait profité des mauvaises relations de Rozay avec l’une de ses baby mamas Tia Kemp pour faire venir son fils chez lui et ensuite rendre public moult photos sur la toile.

Aujourd’hui l’interprète d’In Da Club remet le couvert en publiant un clliché avec un certain Jonathan alias l’ancien jardinier du rappeur de Miami que Ross aurait kidnappé avant de lui casser la mâchoire et deux dentsplus d’infos ici.

« Voici mon AMI Jonathan, il a été kidnappé et agressé. Il a les dents ébréchées à cause des coups de crosse de pistolet qu’il a reçu. Je n’imagine même pas comment ça fait mal. Attends cela doit faire aussi mal que d’être un maton/rappeur en Prison. Ce n’est pas moi c’est KANAN (son personnage dans la série Power Ndlr). Maintenant tu as la monnaie de ta pièce » indique la légende.

Rozay qui s’était moqué il y a quelques semaines des déboires financiers de son meilleur ennemi semble avoir réveillé sa rancœur. Paradoxalement si le clash repart de plus belle, il pourrait servir de joli coup de promo alors que le bawse vient de sortir jeudi dernier sa nouvelle (et très bonne) mixtape, Black Dollar.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT