Rap US

50 Cent repart en guerre

50 Cent repart en guerre

French Montana, Gunplay, Diddy…50 leur en veut !

Hier Fiddy et French Montana se sont échangés des amabilités sur Twitter. L’un le traite de « girl », l’autre de « monkey »..;Pourquoi tant de haine ? Montana dans une interview parue sur le site du magazine Complex donne son opinion sur le mauvais côté des embrouilles et cite l’exemple de 50 Cent. Celui-ci l’a très mal pris et a réagi sur Twitter.

Lors des récents BET Hip-Hop Awards 50 Cent on s’en souvient a fait la paix avec Fat Joe. Mais son entourage s’était fait remarqué pour avoir rossé Gunplay le bras droit de Rozay. Il se chuchote aussi que le général du G-Unit et Diddy se sont violemment insultés dans les loges ce jour là…Hier 50 Cent a balancé une vidéo où on le voit en train de jouer au bowling avec la chaîne MMG de Gunplay autour du cou….

Comme d’habitude les écarts de 50 Cent amusent la galerie mais où est la musique ? Certes French Montana, n’a pas encore sorti d’album et comme le note justement Fifty cent il est très mal placé pour parler de ventes. Cependant son analyse est bonne : en 2012 les embrouilles n’amènent plus de ventes. 50 Cent en est la preuve.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT