50 Cent prend DaBaby sous son aile après avoir perdu Pop Smoke

Fifty fait dans le mentorat.

par Ben

Le rappeur/homme d’affaires va donc prendre DaBaby sous son aile. Le but est clair : faire en sorte que l’interprète de Ball If I Want To ait toutes les cartes en main pour faire les choix les plus éclairés dans sa carrière.

A lire aussi :

50 Cent lâche un scud à Jeezy

50 Cent donne des conseils 

A croire que 50 Cent ne s’est toujours pas remis de la disparition brutale de Pop Smoke. Proche du feu rappeur, ayant même endossé le rôle de producteur exécutif sur son album posthume Shoot for the Stars, Aim for the Moon, Fifty porte désormais son dévolu sur DaBaby, comme l’a fait savoir ce dernier, ayant eu l’occasion de s’entretenir avec la légende du rap : « Quelqu’un que j’ai étudié depuis peu m’a offert plusieurs heures de son temps aujourd’hui. Les n***** ont tellement peur de me faire entrer dans la pièce qu’ils ont merdé et m’ont laissé avec 50 Cent. GROSSE ERREUR. Je suis plus que reconnaissant, ça n’aurait pas pu venir d’une meilleure source. »

50 devrait donc faire office de mentor pour le jeune rappeur de 29 ans, en l’aidant par exemple à prendre les bonnes décisions dans sa carrière, ce qu’il avait entrepris de faire avec Pop Smoke : « Pop est mort avant d’y arriver, celui-là a déjà le truc et il écoute. Je lui enseigne toutes les erreurs que j’ai faites, pour qu’il soit meilleur que moi. C’EST LE HIP-HOP. » 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail