50 Cent poursuivit pour plagiat : 200 millions de dollars à la clé !

50 Cent a de nouveau des problèmes avec la justice américaine, cette fois pour une histoire de plagiat !

par Guillaume Concarne

Power est une série télévisée américaine diffusée sur la chaîne sur la chaîne Starz depuis juin 2014. Elle a été créée par Courtney Kemp Agboh et est produite par 50 Cent, qui joue également un rôle dans la série. Le synopsis est assez simple il raconte l'histoire de James St Patrick, propriétaire d'une boîte de nuit à New-York et à la tête de l'un des plus grands réseaux de drogues de la ville. Il tente alors de se séparer de cette deuxième option pour se consacrer à sa vie de businessman !

Clip I Get Money de 50 Cent

Artiste : 50 Cent
Vues : 99 518 fois, ajouté Le 07/08/2015Exporter le player vidéo

Un écrivain, Larry Johnson, poursuit aujourd'hui 50 Cent en l'accusant de lui avoir volé l'idée pour cette série. En effet Larry raconte avoir soumis un script en 2005 à Nikki Turner, un proche de 50 Cent employé chez G-UNIT. Tribulation of a Gheto Kid se transforme alors en Power, qui prend racine à N-Y au lieu d'Atlanta dans le pitch d'origine selon monsieur Johnson. Après deux saisons qui font le bonheur de la chaîne Starz en 2014 et 2015, l'écrivain a donc attendu la programmation de la troisième saison prévue pour 2016 afin de passer à l'action. Il poursuit 50 Cent en justice et lui réclame la coquette somme de 200 millions de dollars, rien que ça ! A la justice une fois de plus de trancher et si elle donne raison à Larry Johnson, Curtis Jackson pourrait une nouvelle fois se retrouver dans une situation assez compliquée...

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

2015 va vraiment être la tombe de 50 Cent !

Dimehpush le 13/09/2015 à 23h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER