50 Cent pas certain de travailler sur le prochain album de Pop Smoke

Un dossier trop complexe pour Fifty ?

par Ben

Ayant endossé la casquette de producteur exécutif sur le premier album posthume de Pop Smoke, le très réussi Shoot for the Stars, Aim for the Moon, 50 Cent pourrait prendre ses distances avec les proches du feu rappeur. 

A lire aussi :

Pop Smoke a été assassiné par un ado de 15 ans

50 Cent prend ses distances

50 Cent n’est pas certain de travailler sur le prochain album posthume de Smoke. Très impliqué sur Shoot For The Stars, Aim For The Moon publié l’an passé sur les plateformes de streaming, l’interprète de Many Men a partagé ses incertitudes sur le fait de partager son savoir-faire sur les prochains projets du rappeur disparu : « Steven [Victor] était le manager de Pop et celui qui l’avait signé. Il m’a parlé d’un nouvel album, et je ne suis pas certain de participer à ce projet. Je voulais simplement m’assurer que l’album publié sorte comme prévu. Mes échanges avec Pop, c’était genre, il se référait à moi, je lui donnais la direction à prendre, et tout fonctionnait par rapport à ce que je lui disais. » 

Une situation complexe

Sauf que depuis la disparition de l’interprète de Dior, il semblerait que la situation soit relativement complexe en coulisses, poussant Fifty à passer son tour : « C’est malheureux que ça se soit passé comme ça. […] En marge d’avoir produit son album et fait en sorte que la qualité soit au rendez-vous, j’ai assuré la promotion pour qu’il se vende bien. Ils auraient eu à le faire, vous auriez dû le trouver par vous-même. »

Reste qu’un nouvel album de Pop Smoke est bel et bien dans les tuyaux, son manager l’ayant confirmé sur les réseaux sociaux il y a peu.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Allez mec il y a encore de l’argent a se faire su le décès du gar

Admin le 01/06/2021 à 18h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1