50 Cent lâche un scud à Jeezy

Fifty en forme olympique.

par Ben

50 Cent a pris le temps de faire le point sur ses projets. Devant les caméras de ThisIs50, le mogul a ainsi évoqué sa série à venir Black Mafia Family, profitant de l'occasion pour troller un rappeur vétéran qui n’avait rien demandé.

A lire aussi :

Ce jour où... 50 Cent s'est fait 100 millions de dollars avec de l'eau

50 Cent trolle Jeezy, et tout le monde rit

Le projet Black Mafia Family s’annonce solide. Revenant sur l’histoire vraie de deux frères, Demetrius « Big Meech » Flenory et Terry « Southwest T » Flenory, impliqués dans le trafic de drogue à Détroit dans les années 80, cette série sera l’occasion pour Fifty de revenir sur le devant de la scène musicale, comme il l’a confirmé : « J’ai un titre à venir sur la bande original de BMF. BMF profitera d’une bande originale […] cette histoire a une connexion au niveau culturel, vous allez voir plus d’implication de la part d’autres artistes. J’ai 42 Dugg qui m’a déjà envoyé quelque chose. Lui et Jeezy ».

Et c’est là que ça se gâte pour le Snowman, qui reçoit un scud sans rien demander : « J’ai apprécié la prestation de 42 Dugg. Vous n’avez pas vraiment besoin de Jeezy, seulement de 42 Dugg. J’essaie de le convaincre de virer ce n**** du titre parce que ce qu’il a fait est chaud. Le reste, on va pouvoir faire sans ». Du grand 50 Cent, évidemment, qui fera rire le plateau ainsi que les équipes en coulisses… Pas certain par contre que Jeezy apprécie, quand bien même l’homme est visiblement désormais prêt à laisser glisser les beefs, lui qui aura par exemple fait la paix avec son ennemi juré Gucci Mane un peu plus tôt dans l’année.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail