50 Cent invite Young Buck à faire son coming-out

Fifty, toujours aussi délicat.

par Ben

50 Cent pousse la provocation un cran plus loin en invitant son ex-protégé Young Buck à assumer publiquement sa supposée homosexualité. Un troll d'une beauferie sans nom... 

A lire aussi :

Juvenile qualifie Young Buck de « p*** »

50 Cent est sans pitié

Ne lâchant jamais le morceau, l’interprète d'In Da Club en remet une couche sur Buck. Et ce en orientant ses attaques toujours de la même façon, soit par le biais de ses relations avec des hommes, comme le voudrait la rumeur. Cette fois, 50 Cent a partagé un extrait vidéo de la blogueuse Tasha K, affirmant que Buck a « officiellement » fait son coming-out. Le commentaire de l’ancien patron du G-Unit est aussi violent qu’indélicat : « Sérieusement, pourquoi ne dit-il pas qu’il est gay. Il n’y a rien de mal à ça Buck. »

Dans la vidéo en question, Tasha K évoque le fait que Buck vit actuellement avec sa petite amie transgenre, se trouvant également être son manager. Elle ajoutera que l’ex-petite amie du rappeur l’aurait surpris à plusieurs reprises en compagnie d’hommes. Toujours prêt placer son ancien collègue plus bas que terre, le même Fifty avait déjà usé du même stratagème en début d’année. L’interprète de Many Men relayait à l’époque une vidéo YouTube « Young Buck grillé », en faisait preuve d’autant de finesse : « Merde, ce mec est vraiment différent. Attrapé avec un autre candidat transgenre. »

De son côté, Young Buck avait affirmé en mars dernier que son beef avec son ex-boss avait été organisé de toutes pièces : « On n’est plus en beef. C’est ce que les enfoirés comme vous gagnent quand ils n’attendent que les beef. Et on a joué le jeu… On a gagné, parce qu’on a fait croire aux enfoirés que vous êtes que nous étions en beef et que nous ne nous apprécions pas ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail