50 Cent et French Montana se chauffent sur les réseaux

Tout ça pour une Bugatti.

par Ben

Fifty et French Montana s’échangent les jabs en cette fin d’année 2019. En proie à quelques soucis de santé un peu plus tôt dans le mois, Montana est le dernier sur la liste à se faire troller par 50 Cent.

A lire aussi :

« Beg For Mercy » : le vrai classique du G-Unit et 50 Cent ?

Fifty, roi des trolls

Il est désormais à peu près autant suivi sur les réseaux pour son art du troll bien senti que pour son actualité. Jamais bien loin quand il s’agit de tirer sur l'ambulance, l’interprète de In Da Club a décidé de porter son attention sur French Montana. Le fait que l’artiste ait été supposément victime de problèmes cardiaques il y a peu n’empêche pas Fifty d’y aller franchement. Il a donc trollé Montana autant pour son passage à l’hôpital que pour sa dernière acquisition, une Bugatti Veyron de 2010, dont il s’était vanté sur Instagram : « De retour des urgences, je me suis réveillé dans une Bugatti neuve. Petit cadeau à moi-même, je me sens comme un boss ». Pas de quoi impressionner Curtis Jackson : « Je suis à l’hôpital, fatigué de ces n***** », avant d’ajouter : « C’est une Veyron de 2010 mec, tu devrais installer l’application Uber sur ton téléphone. C’est 2020, Chiron mon gars, remet cette m**** sur le camion »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

50 Cent et French Montana, un beef réouvert

Piqué au vif sur son cadeau reçu il y a quelques heures de cela dans sa résidence de Vegas, French Montana a tenu à répondre à 50 Cent, sans mettre de gants : « Rager sur un jeune n****, c’est une Bugatti à 2 millions de dollars sans kilomètres, une pièce de collection. Mec t’es un dinosaure ». En réalité, ce n’est pas la première fois que les deux artistes se chambrent ouvertement, Montana avait taclé 50 sur ses ventes, ce dernier avait qualifié le rappeur de « faible ». Autant le dire, le featuring est encore loin.

 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4204 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il sont **** ou quoi les 2?... c'est la divo qu'il faut avoir pour montrer qu'on pèse et qu'on est moderne.... baltringues!

Floyd mayweather 3 le 31/12/2019 à 01h43 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER