Advertisement

50 Cent envoie un avertissement à Floyd Mayweather

Et c'est reparti.

par Ben

La trêve entre Fifty et Mayweather arrive déjà à son terme. S’échangeant régulièrement des amabilités par médias interposés, les deux anciens amis ont déjà remis ça. Et cette fois, l’interprète d’In Da Club adresse un sévère avertissement au boxeur à la retraite.

A lire aussi :

50 Cent : son fils le trouve moins bon que Pop Smoke ! [VIDEO]

Un beef qui dure

Récemment interrogé par The Sun, Floyd Mayweather est revenu sur sa relation pour le moins compliquée avec 50 Cent. Et sur l’origine d’une brouille qui dure. Selon l’ex-champion des rings, les choses auraient commencé à dérailler entre lui et Fifty après qu’il ait refusé de lui vendre 50% de sa société. Ce que réfute évidemment le rappeur/nouveau mogul de la télévision, dans un tweet pour le moins agacé : «Je ne suis une campagne marketing champion, ne mets pas mon nom dans ta bouche». Avant de troller une nouvelle fois Mayweather sur son supposé illettrisme, une plaisanterie sur laquelle Fifty a souvent appuyé par le passé : «Est-ce que quelqu’un peut lire ça au champion, je ne te chauffe pas, tu ne viens pas me chercher des ennuis»

Floyd ne retient pas ses coups

Dans l’interview en question, Mayweather se demande ce qui a pu passer par la tête de 50 pour qu’il lui tourne si rapidement le dos : «Tu ne peux pas traîner avec moi tous les jours de la semaine pendant des années, et d’un coup, si je ne te donnes pas la moitié de ma société, tu es genre : «T’es un crétin, tu es stupide, tu ne peux pas faire ça, ni ça…» Mais si je ne peux pas faire toute ces choses, pourquoi est-ce que tu traînes avec moi ? C’est tout ce que j’ai à dire. Si je suis ce genre de personne qui ne sait pas tout, et je ne suis pas le plus intelligent, pourquoi est-ce que tu aurais envie de traîner avec moi tous les jours». Floyd 1 - Fifty 0 sur ce coup ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3979 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

ils n'ont vraiment rien d'autres à faire de leurs Vie ces deux là..?

Streetphilo le 08/08/2020 à 20h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On sont fou

Safir le 09/08/2020 à 01h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Baltringues

Merder le 09/08/2020 à 20h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

On sont fou

Safir le 09/08/2020 à 01h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ils n'ont vraiment rien d'autres à faire de leurs Vie ces deux là..?

Streetphilo le 08/08/2020 à 20h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement