50 cent, en colère menace de quitter la série Power !

Le ton monte chez Fifty...

par Sikagz

50 cent est connu pour son fort caractère et son franc-parler. Si le rappeur a préféré mettre de côté sa carrière musicale, cela ne l'empêche pas de donner son avis sur l'actualité dans son milieu. Ainsi, il n'a pas hésité à tailler le dernier album de Jay-Z. Mais cette fois-ci, ce n'est pas pour cela qu'il affole la Toile.

 

50 cent prêt à quitter POWER ?

Si l'artiste a délaissé la musique, il n'a pas disparu de la vie médiatique puisqu'il est désormais acteur et producteur de la série POWER et il compte bien en préparer deux supplémentaires. Mécontent de la décision de la chaîne Starz au sujet de la série, Fifty a poussé un violent coup de gueule sur Instagram. Il a alors écrit: "Je me suis réveillé ce matin en me sentant un peu différent au sujet de Power. Si le plus grand show sur votre chaîne ne vaut rien à vos yeux, alors que vaut votre chaîne, Starz ? J'amène mes talents à South Beach". Le motif de cette colère ? Le rappeur n'a pas vraiment digéré le fait que la chaîne ait décidé d'écourter l'épisode de la saison 4 initialement prévu en deux parties. De ce fait, certains moments-clés ont été coupés et cela a empêché à l'histoire d'avoir une certaine crédibilité.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Ces menaces de quitter la série ne risquent pas de vraiment être prise au sérieux. Et pour cause, celui qui s'est finalement affiché avec la vodka de son concurrent avait déjà fait le coup lorsque le show avait été boudé par les Golden Globes en décembre dernier. Tiendra-t-il parole cette fois-ci ? Reste à savoir si ce potentiel arrêt pourrait motiver Fifty à revenir sur le devant de la scène avec un nouvel album dont tout ses fans rêvent ? Mystère...

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Sikagz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46168 articles publiés) Sikagz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER