50 Cent : Diddy sort-il avec son ex ?

La rumeur enfle.

par Ben

Quelques photos auront suffit à créer le buzz. Des clichés présentant Diddy en compagnie de la «baby mama» de 50 Cent sèment ainsi le trouble, poussant l’un des intéressés à réagir.

A lire aussi :

Pour 50 Cent, son beef avec Young Buck n'a pas été organisé

Une situation qui fait parler

Les deux moguls du hip-hop que sont 50 Cent et Diddy n’ont pas prévu de se retrouver en studio. Les choses auraient même carrément pu s’envenimer entre les artistes, après la publication de ces photos présentant Diddy en compagnie de Daphne Joy, la mère du plus jeune fils de 50 Cent, Sire Jackson. Pas de quoi énerver Fifty, qui s’est fendu d’un message sur les réseaux afin d’éteindre les tensions qui ont pu se créer : «Nan, moi et Puff on se bat pour des trucs de business. S’il aime cette fille, il l’aime. Je n’en ai rien à foutre». Quand bien même il aura passé les fêtes de fin d’année avec son ex Daphne et son fils Sire, Fifty est en couple avec Jamira Haines depuis 2019.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

50 Cent et Diddy, une rivalité de longue date

Pour rappel, 50 Cent et Diddy se seront régulièrement échangé des pics par médias interposés il y a quelques années de cela. Leur beef portait principalement sur leur engagements respectifs dans le business de la Vodka. Représentée par l’interprète de Bad Boy 4 Life, la marque Cîroc avait souvent été tancée par Fifty, dont il qualifiait les breuvages de «Puffy Juice».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail