Rap US

50 Cent dévoile le clip « 9 shots » ! [VIDEO]

50 Cent dévoile le clip « 9 shots » ! [VIDEO]

La boss du G-Unit est de retour aux affaires…

Dans ce mini-film de plus de 6 minutes, Fiddy revient sur l’agression qui a failli lui couter la vie. En 2000 il avaiten effet reçu 9 balles dans le corps (la joue gauche, les deux jambes, la main, la poitrine…). Les paroles font évidemment référence à cet événement mais aussi au décès de sa mère, ancienne dealeuse de drogue.

Filmé dans son quartier natal du Queens NY, le clip rappelle visuellement celui de l’un de ses grands succès, Many Men présent sur l’album Ge Rich Or Die Tryin’. L’histoire est en revanche totalement différente.

Les soldats du G-Unit sont également de la partie. Tony Yayo et Lloyd Banks sont présents au casting tandis que le rap de Young Buck résonne en fond dans les premières minutes du clip. No spoiler, mais le scénario leur donne des rôles plutôt surprenants…

Le titre est supposé être l’intro de l’album Street King Immortal que 50 devrait sortir en cette fin d’année. En gestation depuis 4 ans, le projet devrait comporter des featurings de Lil Wayne, Kendrick Lamar, Eminem et Chris Brown ainsi que des productions de Dr Dre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT