50 Cent de retour avec une prod de Dr Dre ! (CLIP)

Fifty Cent dévoile le clip surprenant de Smoke.

par Sindanu K

Nous sommes apparemment dans le futur et on voit que 50 Cent a disparu. Le clip démarre avec l'acteur Seth Gilliam connu pour son rôle de Ellis Carver dans The Wire qui engueule ses subordonnés. Puis on suit le parcours de la vixen Tatted Up Holly vêtue d'une combinaison latex  en mission dans un club. Après une petite bagarre dans un couloir elle va rejoindre sa voiture...

Après avoir sorti le son hier, comme d'habitude - c'est la quatrième fois qu'il procède de cette manière - 50 Cent dévoile directement après le clip. Même si on regrette que cette grosse production de Dre ne soit pas accompagnée d'un plus "gros" clip on ne peut pas reprocher à Fifty Cent de tenter des approches originales. Que pensez-vous de ce clip ?  

Donne ton avis

Auteur (@Seendanew )

Sindanu K : J’adore Nas et Common , pour leurs énergies, 2 Chainz et Gucci Mane pour leurs messages, Kanye et Jay-Z pour leurs humilités et Snoop et Wiz Khalifa pour leurs sobriétés. Ou le contraire. (4506 articles publiés) Sindanu est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Seendanew.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail