50 Cent confirme le nouvel album d'Eminem

Fifty lâche le morceau.

par Ben

50 Cent et Eminem seraient visiblement de retour ensemble en studio. C’est Fifty qui, lors d’un passage dans l’émission de radio de Bootleg Kev et DJ Hed, a évoqué une nouvelle collaboration avec son fidèle soutien.

A lire aussi :

Comment 50 Cent a fait de « Power » une série incontournable [DOSSIER]

Une future collaboration déjà très attendue

L’alchimie entre Slim Shady et le boss du G-Unit n’est plus à prouver. Au sommet sur Patiently Waiting, imparables sur Crack a Bottle, les deux rappeurs pourraient en 2019 sortir une collaboration inédite. 50 Cent l’a en tout cas évoqué il y a quelques heures de cela : « Il m’a envoyé un enregistrement. Il travaille actuellement. […] C’est ce que je vais faire avec lui, maintenant ou très prochainement. » Fidèle à celui qui lui aura donné sa chance au début des années 2000, Fifty aura publiquement renouvelé son soutien à Em« Il est la raison pour laquelle je suis ici. » Avant de souligner que Marshall Mathers est « toujours l’artiste rap qui vend le plus dans le monde. »

50 Cent retourne au troll

Les compliments passés, 50 reviendra à ce qu’il sait faire de mieux : troller. En évoquant les chiffres de vente du dernier album de Rick Ross, par exemple : « Combien a-t-il vendu ? Numéro 1, allez. On était quelle semaine ? Certaines semaines, dix ventes vous permettent d’être numéro 1, tout dépend de la semaine. » Port of Miami 2 ayant effectivement signé la place de number 1 dans les charts hip-hop en réalisant 80 000 ventes en première semaine. Un peu plus tard, l’interprète de Many Men en remettra une couche sur le mogul de Maybach Music : « Je ne sais pas quelle est sa valeur sur le plan musical à ce point. Il n’y a rien ici. Je n’ai jamais voulu travailler avec lui. […] Est-ce que c’est important s’il est agent pénitentiaire ? Est-ce que ça a vraiment compté ? »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4134 articles publiés)

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Le blanc INTOUCHABLE dans le rap il te détruit n'importe lequel de tes rappeur préféré .

Rapjeu le 18/09/2019 à 23h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

C'est le meilleur mais il ne détruit pas Busta Rhymes Jay-Z et Method Man. Ces rappeurs sont aussi très forts !

Ralsaclonv91 le 19/09/2019 à 02h50 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Le blanc INTOUCHABLE dans le rap il te détruit n'importe lequel de tes rappeur préféré .

Rapjeu le 18/09/2019 à 23h49 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

effectivement il n'était pas obligé de racialiser son propos. Après toi tu fais bien pire et en plus avec de la haine gratuite. Calme toi !

Cestunpeufort le 18/09/2019 à 23h49 - Signaler - 0Soutenir +1

Tu es inculte rapologiquement !

Remballe ton supremacisme blanc de ****. Tu n'écoutes le rap sur depuis les années 2000 tu viens l'ouvrir. Il n'y a que les petits péteux qui osent dire que Eminem est introuvable. Il est excellent il fait partie du top 20 des rappeurs. Comme tu dis le blanc intouchable il l'est parce qu'il bénéficie du white privilege comme ce sans talent d'Elvis Presley. Chaque fois que les blancs viennent dans la culture des blancs il ya des vermine supremacistes comme toi pour essayer d'en faire un intouchable ou le king. Personne ne peut nier le talent d'Eminem mais de là à faire le GOAT il n'y a que les petites ****s sans culture rap pour raconter des conneries pareilles. Va chier toi et ton sentiment de supériorité à deux balles petit **** !

Il a vendu plus d'albums parce qu'il est blanc juif et blancs contrôlent cette industrie et ce sont eux qui achètent ses albums.

A bon entendeur ****ux !

Que des petits cons ignares le 18/09/2019 à 23h49 - Signaler - 0Soutenir +1

C'est le meilleur mais il ne détruit pas Busta Rhymes Jay-Z et Method Man. Ces rappeurs sont aussi très forts !

Ralsaclonv91 le 18/09/2019 à 23h49 - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER