Rap US

50 Cent confirme le nouvel album d’Eminem

50 Cent confirme le nouvel album d’Eminem

Fifty lâche le morceau.

50 Cent et Eminem seraient visiblement de retour ensemble en studio. C’est Fifty qui, lors d’un passage dans l’émission de radio de Bootleg Kev et DJ Hed, a évoqué une nouvelle collaboration avec son fidèle soutien.

À LIRE AUSSI 
Comment 50 Cent a fait de « Power » une série incontournable

Une future collaboration déjà très attendue

L’alchimie entre Slim Shady et le boss du G-Unit n’est plus à prouver. Au sommet sur Patiently Waiting, imparables sur Crack a Bottle, les deux rappeurs pourraient en 2019 sortir une collaboration inédite. 50 Cent l’a en tout cas évoqué il y a quelques heures de cela : « Il m’a envoyé un enregistrement. Il travaille actuellement. […] C’est ce que je vais faire avec lui, maintenant ou très prochainement. » Fidèle à celui qui lui aura donné sa chance au début des années 2000, Fifty aura publiquement renouvelé son soutien à Em : « Il est la raison pour laquelle je suis ici. » Avant de souligner que Marshall Mathers est « toujours l’artiste rap qui vend le plus dans le monde. »

50 Cent retourne au troll

Les compliments passés, 50 reviendra à ce qu’il sait faire de mieux : troller. En évoquant les chiffres de vente du dernier album de Rick Ross, par exemple : « Combien a-t-il vendu ? Numéro 1, allez. On était quelle semaine ? Certaines semaines, dix ventes vous permettent d’être numéro 1, tout dépend de la semaine. » Port of Miami 2 ayant effectivement signé la place de number 1 dans les charts hip-hop en réalisant 80 000 ventes en première semaine. Un peu plus tard, l’interprète de Many Men en remettra une couche sur le mogul de Maybach Music : « Je ne sais pas quelle est sa valeur sur le plan musical à ce point. Il n’y a rien ici. Je n’ai jamais voulu travailler avec lui. […] Est-ce que c’est important s’il est agent pénitentiaire ? Est-ce que ça a vraiment compté ? »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT