50 Cent charge tout le G-Unit

La rupture consommée ?

par benmorin

A croire que le groupe de Fifty appartient désormais au passé. Le rappeur/acteur/homme d’affaires s’est fendu d’un message sur les réseaux sociaux signant vraisemblablement l’arrêt de mort de la formation.

A lire aussi :

Young Buck tacle 50 Cent à la jugulaire avec un nouveau clash

C’en est fini du G-Unit ?

En froid avec Young Buck et Tony Yayo, soit les deux rappeurs l’ayant suivi à ses débuts, 50 Cent acte la fin du G-Unit. Timidement relancé en 2017, avant d’être remisé au placard une fois de plus, le groupe vient de faire l’objet d’une charge sans retenue de son créateur : «Certaines personnes ne sont pas faites pour réussir, leurs habitudes et leur instinct les renvoie vers les difficultés. Vous pariez sur eux, ils gâchent tout». Avant d’ajouter dans un commentaire : «Vous réalisez que le G-Unit a fait 5 concerts sans moi ? En 16 ans, à chaque fois que vous les avez vu ensemble, c’était lors de mes concerts. Ils ont vraiment foiré»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Young Buck en clash ouvert avec 50 Cent

Difficile d’y voir autre chose qu’un aveu d’échec du G-Unit cru 2019. D’ailleurs, seuls Fifty et Yayo sont à l’heure actuelle encore membres du Guerrila Unit. Lloyd Banks et Young Buck ayant tous deux été éjectés de la formation. Toujours sur la même publication Instagram, 50 sera interpellé sur les capacités de Banks derrière un micro : «Banks aurait pu aller très loin dans ce game». Réponse du boss du G-Unit : «Vous ne le connaissez pas, il fait ce qu’il sait faire de mieux désormais, LOL». Dernièrement, Young Buck a diffusé deux clashs à l’encontre de 50 Cent. Ce dernier n’a pas encore pris le temps d’adresser les attaques de manière directe. Formé en 1999 et ayant accueilli tout au long de son histoire Lloyd Banks, Young Buck, The Game ou encore Kidd Kidd, le G-Unit ne devrait pas se produire de sitôt dans sa formation initiale. Restera un album classique, Beg for Mercy, sorti en 2003, et qui mérite encore l’écoute à l’heure actuelle.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46330 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Nouveau clip qui met le rap game en pls: ALKPOTE X KAARIS - Nautilus sur Youtube

John le 08/07/2019 à 18h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Purée Booska-P ça devient vraiment n'importe quoi. G-Unit = gOrilla unit et pas guerilla. Le rap ne tolère pas les approximations.

Fiddy le 07/07/2019 à 12h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1