50 Cent annonce un nouvel album pour l'automne

Un retour attendu.

par Ben

Très investi dans ses nombreux projets télévisés, 50 Cent avait mis le rap entre parenthèses ces dernières années. Il semblerait toutefois que le hiatus musical de Curtis Jackson arrive à son terme.

A lire aussi :

50 Cent lâche un scud à Jeezy

Un nouvel album de 50 Cent pour la rentrée

A défaut d’avoir un jour trouvé le temps de dévoiler l’arlésienne Street King Immortal, un album annoncé à l’origine en 2011, Fifty devrait malgré tout signer son retour sur le plan musical avec un projet inédit. C’est en tout cas ce qu’il a évoqué lors d’une interview accordée à The Independent« La version originale [de Street King Immortal] ne sortira pas, mais je vais publier un nouvel album en septembre. »

Dommage, quitte à piquer ses fans les plus fidèles nostalgiques de ses collaborations avec Eminem, Slim Shady ne figurera pas sur le projet à venir : « Je n’ai pas terminé les morceaux commencés avec lui. »

Inutile par contre de lui demander une liste d’invités, 50 Cent ne dira rien : « Je ne vais pas dire qui est dessus» A voir ce que saura proposer l’auteur du classique Get Rich or Die Tryin’, publié en 2003 et écoulé à plus de 872 000 exemplaires la semaine de sa sortie aux Etats-Unis seulement.

Mais tout porte à croire pour que Fifty continue de tailler la concurrence dans ses titres, lui qui a récemment lâché un scud en direction de Jeezy, en évoquant un titre sur lequel le vétéran tient compagnie au jeune prodige 42 Dugg : « J’ai apprécié la prestation de 42 Dugg. Vous n’avez pas vraiment besoin de Jeezy, seulement de 42 Dugg. J’essaie de le convaincre de virer ce n**** du titre parce que ce qu’il a fait est chaud. Le reste, on va pouvoir faire sans. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail