50 cent achevé par la sextape ?

Le rappeur américain est condamné à verser 7 millions de dollars à Lastonia Leviston...

par Simon

Lorsque le rêve américain tourne au cauchemard, il y a souvent une histoire de dette chiffrée en millions de dollars. Le rappeur new-yorkais n'échappe pas à la règle puisque la justice américaine vient de le condamner à verser la somme de 7 millions de dollars à une ancienne compagne de Rick Ross.

En cause, une sextape de la jeune femme diffusée par 50 cent sur internet dans le cadre de son clash avec le Boss de Miami en 2009... Selon son avocate, l'artiste est "déçu du résultat" et va faire appel de cette décision.

Alors qu'il avait d'abord été condamné à verser 5 millions de dollars, 50 cent s'était déclaré en faillite, expliquant qu'il ne pouvait pas payer cette somme car il était ruiné... Avec cette augmentation de 2 millions de dollars, la justice n'a visiblement pas été réceptive. La décision de valider ou non cette mise en faillite revient de son côté au tribunal de commerce.

Clip Animal Ambition de 50 Cent

Artiste : 50 Cent - Album : Animal Ambition
Vues : 118 508 fois, ajouté Le 03/06/2014Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail