Rap US

50 Cent accuse ses créanciers de vouloir faire de lui un esclave !

50 Cent accuse ses créanciers de vouloir faire de lui un esclave !

Dure, dure la vie d’ancien nouveau riche…

Trois des plus gros créanciers de 50 cent (Sleek Audio, SunTrust Bank et Lastonia Leviston, l’ex de Rick Ross) se sont alliés pour présenter un plan de recouvrement auprès de la justice américaine.

Endetté à hauteur de 30 millions de dollars, le rappeur voit d’un très mauvais œil ce stratagème, à tel point que pour se défendre ses avocats ont invoqué le 13ème amendement de la Constitution, celui qui interdit l’esclavage et la servitude volontaire. Si ce plan était accepté par le juge, il créerait selon eux « une période indéfiniment longue de servitude au cours de laquelle il serait contraint de travailler à leur bénéfice exclusif ».

Il faut dire que si l’on en croit les derniers documents rendus public sa situation financière est loin de s’arranger : la marque G-Unit (label, et vêtements) cumulerait plus de 10 millions de pertes au cours des trois dernières années…

Des chiffres qui donnent le vertige même si Fiddy n’est pas tant à plaindre que cela pour le moment. Son compte courant affiche tout de même un solde de 2,7 millions de dollars tandis qu’il possède toujours plus de 15 millions de dollars de propriétés immobilières.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT