50 Cent a son étoile sur le Hollywood Walk of Fame

Une consécration pour le rappeur.

par Ben

Plus de 20 ans après avoir officiellement lancé sa carrière, l’interprète de In Da Club se voit offrir son étoile sur le prestigieux Hollywood Walk of Fame.

A lire aussi :

Après la mort de Kobe Bryant, 50 Cent arrête les clashs

50 Cent accompagné de Dr. Dre et Eminem

Depuis quelques heures, 50 Cent a rejoint la longue liste des célébrités ayant eu droit à leur étoile à Hollywood. Curtis Jackson de son vrai nom a donc eu l’honneur de rejoindre le Hollywood Walk of Fame. Pour ne rien gâcher, le mogul du hip-hop aura été accompagné par Eminem et Dr. Dre au moment de recevoir son étoile. Slim Shady en a même profité pour dire un mot lors d'une rare prise de parole publique. Pour l’occasion, Marshall Mathers aura choisi de se souvenir de sa première rencontre avec Fifty« J’ai eu comme l’impression qu’il allait devenir une star. La manière dont il se comportait, son charisme, etc. Il donnait l’impression d’avoir le kit complet pour la célébrité. » Un peu plus tard, Em évoquera également l’amitié qui le lie à son compère« Je suis ici aujourd’hui parce qu’il n’est pas uniquement un associé pour moi, c’est l’un de mes meilleurs amis, et je dirais que c’est plus amusant d’être son ami que son ennemi, parce que ce mec est infatigable. Et il n’arrête jamais. […] Et il m’a aidé dans des périodes très compliquées de ma vie, il a toujours été là quand j’ai eu besoin de lui, alors 50, félicitations pour ton étoile, mec. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Drake influencé par 50 Cent

A croire que l’héritage 50 Cent est encore plus épais que convenu, puisque Drake en personne a récemment confirmé avoir été influencé par le rappeur. Et plus particulièrement par le chant qu’il aura ramené dans ses titres au début des années 2000 : « 21 Questions est sans doute l’exemple le plus inspirant pour moi d’un homme qui n’est pas censé chanter, et qui chante malgré tout. » Ayant depuis eu vent du compliment, Fifty n’a pas caché avoir été flatté : « Drake a récemment dit que je l’avais influencé pour commencer à chanter, c’est le truc le plus cool au monde à dire, parce que je ne peux pas chanter aussi bien que lui. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4197 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER