50 Cent a refusé 1 million de dollars de la part de Trump

Le rappeur a également balancé sur Lil Wayne..

par Leo

L'annonce avait fait grand bruit : en octobre dernier, énervé par la proposition de Joe Biden, qui préconise une taxation plus élevée des grandes richesses, 50 Cent avait officiellement apporté son soutien à Donald Trump. Après quelques jours de critiques, le rappeur a finalement invité le magnat de l'immobilier à « aller se faire f**tre ». Dans un entretien, l'artiste de 45 ans est revenu sur cet épisode et a également dévoilé que le clan Trump était prêt à payer pour l'enrôler

A lire aussi :

Obama lance un scud à 50 Cent, Lil Pump et Lil Wayne

« million de dollars pour aller à l'investiture de Trump »

Après avoir apporté son soutien à Donald Trump, le natif de New-York est finalement revenu sur sa décision et a appelé à voter Joe Biden. Alors que ce dernier a remporté les élections et attend désormais la cérémonie d'investiture, qui se déroulera le 20 janvier prochain, Curtis Jackson s'est livré à quelques confessions. Invité de l'émission The Breakfast Club, le rappeur a été invité à revenir sur ces très tourmentées élections. En compagnie de Charlamagne Tha God, DJ Envy et Angela Yee, l'auteur de In Da Club s'est livré. 

Dans son passage dans l'émission, 50 Cent déclare : « Ils m'ont offert 1 million de dollars pour aller à l'investiture de Trump. J'ai refusé. Ils ont proposé 500 000$ au départ et c'est monté jusqu'à 1 million, alors que je ne savais toujours pas si je devais le faire ». Le producteur sait d'ailleurs pourquoi le clan du Républicain l'a contacté : « Il avait besoin de mon vote pour les mêmes raisons que vous le voyez maintenant, il a collaboré avec différents artistes pour le vote des noirs. Et je me suis dit "non, je ne vais pas me mettre dans cette situation là". Parce que je ne sais pas ce que j'aurais à faire pour me remettre de ça ». Quand on demande à Fifty si Lil Wayne a été payé pour soutenir Trump, sa réponse se veut claire : « Oui, j'en suis sûr. Facilement. Il a été payé. Il avait le sweat et la photo ». 

Donne ton avis

Auteur

Leo : (1644 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

On voit que 50 n'est pas un fuckin nigga de base comme weezy.. Il réfléchi avant de donner son cul pr le billet

Ol le 18/11/2020 à 11h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER