50 Cent a bien failli signer Nicki Minaj

Le destin en a voulu autrement.

par Ben

N’allez pas demander à Nicki Minaj si elle profite de sa retraite. Cette perspective évoquée l’an passé semble désormais derrière elle : l’artiste est de retour aux manettes. Elle en a d’ailleurs profité pour relancer son rendez-vous Queen Radio sur Beats 1.

A lire aussi :

Nicki Minaj de retour avec le single « Yikes » [SON]

Un manager trop omniprésent

Quelques jours seulement après avoir dévoilé un titre inédit, Minaj continue de faire parler d’elle en remettant au goût du jour son émission Queen Radio. Pour la peine, elle aura même convié 50 Cent à échanger au micro. L’occasion pour Fifty de balancer une anecdote méconnue, mais qui ne manque pas d’originalité. Il faut en effet savoir que Fif aurait très bien pu signer Nicki au moment où elle commençait à jouir d’un buzz conséquent, et la rappeuse lui a rappelé. Réponse du principal intéressé : «A cause de Fendi.» Soit l’ex-manager de l’interprète d’Anaconda, qui s’occupait de ses affaires à l’époque. «C’est la seule raison qui fait que je n’ai rien dit ou que je ne me suis pas vraiment intéressé à elle, c’est parce qu’il était là.» Crédité pour avoir déniché Nicki Minaj et mis en exergue son talent naissant, Big Fendi aura finalement été remplacé par Debra Antney, soit la mère de Waka Flocka Flame. 

Un album de Nicki à venir

Il aura fallu attendre le mois de juillet 2019 pour que la rappeuse et son ancien manager fassent la paix, à l’occasion d’un numéro spécial de Queen Radio. 50 Cent en profitera pour ajouter un mot au sujet du dénicheur de talent : «Désormais, il est expérimenté. Il sait comment entretenir et conserver des relations. A l’époque, il était Fendi.» C’est à Nicki que reviendra le mot de la fin : «Nous avons tous gagné en maturité, et je pense que ça va aider nos affaires. [Parce que] d’où l’on vient, nous n’avons pas besoin de conneries supplémentaires et d’autres drames.» Aux dernières nouvelles Nicki serait désormais en train de plancher sur un 5ème album. Celui-ci introduirait même un nouvel alter ego de la jeune femme, Queen Sleeze.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3769 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail