50 Cent : « 6ix9ine sera encore plus célèbre à sa sortie de prison »

Le rappeur au top une fois libéré ?

par Ben

Fifty persiste et signe : de son point de vue, qu’importe si Tekashi a balancé son ancienne équipe à la justice et s’il est actuellement incarcéré. Pour l’interprète de Window Shopper, 6ix9ine reviendra plus fort que jamais une fois sorti de prison.

A lire aussi :

6ix9ine prévoit de quitter New York une fois libre

6ix9ine, loin d’être fini ?

A l’occasion d’un passage remarqué dans la célèbre émission de radio The Angie Martinez Show, 50 Cent a pris le temps de s’épancher sur le cas 6ix9ine. Mis à l’écart du hip-hop, celui qui aura malgré tout secoué le microcosme du rap avec son banger GUMMO pourrait bien revenir en force d’ici quelques mois. C’est ce que croit savoir Fifty, évoquant dans un premier temps que le fait d’avoir « snitché » n’est pas éliminatoire pour Tekashi.

Ce ne serait en fait là que « l’opinion de la rue » dixit le rappeur/producteur, ajoutant que son audience est tout à fait en mesure de comprendre ce qui a poussé le jeune artiste à témoigner contre ses ex-associés : « Rien ne va l’empêcher de vendre des disques. […] La classe moyenne américaine est composée d’enfants qui comprennent que vous ne pouvez pas supporter des gens qui vont faire du mal à votre mère - que vous ne pouvez pas supporter des gens qui vont vous faire du mal. Ils comprennent cela. »

La sécurité du rappeur en cause malgré tout

Curtis Jackson ira même plus loin dans son raisonnement : « Ils tentent de comprendre la rue et l’énergie qui en découle, les terminologies, tous ces trucs. Mais ils comprennent aussi cela. Est-ce que [6ix9ine] était censé rester vrai et prendre 40 ans pour des mecs qui allaient faire des trucs à [sa] mère et qui étaient en train de s’organiser pour vraiment lui faire du mal ? » 

Signé sur 10K Projects, un label fondé par Elliot Grainge, soit le fils du PDG d’Universal Music Group Lucian Grainge, 6ix9ine profitera sans doute d’une énorme machine pour relancer sa carrière une fois libre. Reste la question de sa sécurité cependant, ce qui pourrait l’empêcher de faire des concerts, entre autres... 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3610 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER