Actualités Musique

4Keus provoque l’« Extinction des Feux » [VIDEOCLIP]

4Keus provoque l’« Extinction des Feux » [VIDEOCLIP]

Les trois membres du label Wati-B dévoilent le clip « Extinction Des Feux ».

Alors qu’ils n’étaient pas moins de 7 à leur démarrage, les membres du 4Keus ne sont désormais plus que trois. Après le succès de leur clip La Belle Vie dévoilé il y a moins d’un mois, ils reviennent avec l’introspectif Extinction Des Feux.

À LIRE AUSSI 
Les 4KEUS ont la « Belle vie » ! [VIDEOCLIP]

Le 4Keus ne s’arrête plus

Malgré la séparation du groupe, quatre membres d’un côté et trois de l’autre, chaque partie continue de tracer sa route. C’est ce que nous prouvent une nouvelle fois Tiakola, Djeffi et Bne avec ce nouveau titre Extinction Des Feux. Après leur scintillant La Belle Vie dans lequel on les retrouvait à l’aise et flambant devant la caméra, aujourd’hui les MC’s originaires de la Courneuve dans le 93 reviennent aux sources et gardent les pieds sur terre. Dans ce nouveau morceau sombre aux sonorités trap et très street, 4keus retrace son histoire et son vécu dans l’industrie musicale. On retrouve également quelques touches d’egotrip mais tout en restant très terre à terre. Un titre où les membres débitent avec une rage incontestable, et semblent plus que jamais fiers de collaborer avec l’équipe du Wati-B.

Devant ma gueule, tu veux jouer les durs / Quand t’étais dans le bât’ t’avais des lacunes

Rendez-vous le 16 mars prochain

Signés sur le label Wati-B, les membres du 4keus font preuve d’une belle productivité et offrent toujours de bons contenus à ses auditeurs. Depuis un mois, Tiakola, Djeffi et Bne ont déjà dévoilé trois clips de qualité : Dans La Gova, La Belle Vie et maintenant Extinction Des Feux. Ces trois singles pourraient marquer l’arrivée iminente d’un projet de la part des trois rappeurs. C’est ce qu’ils nous laissent présager en nous donnant rendez-vous le 16 mars prochain à la fin de ce dernier clip. On a hâte de savoir quelles nouvelles surprises les trois rappeurs de la Courneuve nous réservent…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT