Advertisement

4Keus lâche le freestyle « LVC #1 » [VIDEOCLIP]

Les membres du Wati-B s'imposent...

par Romane DVL

Après avoir provoqué l'Extinction des Feux il y a moins de deux semaines, les trois membres du 4Keus sont de retour avec un nouveau freestyle, sans doute annonciateur d'une belle série. 

A lire aussi :

4Keus provoque l'« Extinction des Feux » [VIDEOCLIP]

« La Vie Continue » pour le 4Keus

Membres du label Wati-B, les trois rappeurs originaires de la Courneuve dans le 93, semblent bien déterminés à se faire entendre. Et après avoir révélé deux extraits en moins d'un mois, avec La Belle Vie et Extinction des Feux, ils sont de retour avec un nouveau freestyle intitué LVC #1 - La vie continue. Un freestyle qui sera sans aucun doute suivi par de nouveaux extraits. Ici, le groupe nous propose un rap chanté dans un débit rapide, sur une instru entraînante. De quoi présager de belles réalisations pour la suite de la série. 

Quand t'hallucines, guet-apens, on anticipe /Imbécile, conseil : viens pas par ici / Par ici, ça t'monte en l'air comme pas possible / J'ai démon renard neuf queues comme Uzumaki

Le visuel, quant à lui, nous partage de bons moments vécus par les trois rappeurs, nous emmenant, notamment, en concert, et dans la salle pour le moment vide de La Cigale à Paris. 

En concert à La Cigale le 21 avril

Le 21 avril prochain, Tiakola, Djeffi et Bne débarqueront sur la scène de la Cigale pour un concert exclusif. Sur la capitale, face à leur public, ils proposeront à coup sûr un show énergique. Ceux qui ont déjà ravi tout le monde avec de nombreux morceaux devenus viraux, pourront alors performer leurs très populaires La Belle Vie ou Dans La Gova. Les places sont d'ores et déjà disponibles à la vente, et il ne vous suffit que d'effectuer quelques clics pour pouvoir assister au fameux live. Fort d'une jolie base de fans, le collectif est en train de réussir son pari... 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement