4Keus est plus que jamais « FOCUS » [VIDEOCLIP]

Le groupe signe un retour remarqué.

par Booskap

Dans la catégorie des groupes qui font vibrer les jeunes générations, 4Keus est en bonne place. Membres éminents du roster Wati-B, HK, Djeffi, Bné, et Tiakola forment un quatuor haut en couleur, capable de signer des tubes ambiançants comme des morceaux plus introspectifs. Aujourd'hui, c'est d'ailleurs Bné et Tiakola qui s'y collent pour une sacrée mélodie : FOCUS

A lire aussi :

Niska : après « MD », un nouveau titre en vue avec 4Keus

Des rappeurs entre deux eaux 

Concilier envie de s'en sortir et relation amoureuse n'est pas forcément une chose aisée... Et lorsqu'on a décidé d'être FOCUS à 100 % sur le bénef', cela l'est encore moins. Les yeux rivés vers la réussite, nos rappeurs du jours délaissent peu à peu leurs dulcinées pour conquérir d'autres cieux. Un choix à leurs risques et périls, mais qui permet à Bné et Tiakola de livrer leurs sentiments de la meilleure des manières, entre vocalises et phases bien senties. Tout un univers à découvrir ci-dessous, extrait de l'album Vie d'artiste dévoilé le 3 janvier dernier. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52237 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail