4keus distribue du flow sur « Wakztoubi #3 » [VIDEOCLIP]

La série continue !

par Jeune Dauphin

Le quatuor, fort d'un album au succès très satisfaisant, continue toutefois d'envoyer du neuf, en atteste ce nouveau titre plein d'influences américaines.

A lire aussi :

4keus n'hésite pas sur « Toi ou moi » [VIDEOCLIP]

Retour au bercail !

Depuis le début de l'année 2020, le 4keus n'en finit plus de faire parler de lui. Il faut dire que le groupe s'est doté de toutes les armes pour répandre son nom dans les corridors du rap français : le 3 janvier dernier, les artistes originaires de La Courneuve ont publié dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming leur nouvel album Vie d'artiste, dans lequel Leto, Siboy et Niska ont fait des apparitions. Le morceau avec ce dernier, MD, est déjà certifié single d'or par la SNEP !

Déterminés à poursuivre sur leur lancée, les rappeurs ont ravivé leur série de morceaux Wakztoubi avec un troisième épisode en direct de leur ville natale du 93. En bas de leurs bâtiments, les jeunes artistes se passent le micro et échangent de nombreux flows autotunés sur une production entraînante de Don Camillo. Tout ce beau monde ne fait que préchauffer avant une date incandescente à l'Olympia prévue le 31 mai prochain...

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (2279 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail