48h avec Larry à Strasbourg ! [VIDEO]

Dans les pas du rappeur à domicile...

par Booskap

Qu'on se le dise, le rap hexagonal est loin de se limiter aux pôles que sont Marseille et Paris. Loin de ces deux villes, les rappeurs s'en donnent à coeur joie pour faire rayonner leur hood. C'est le cas d'un Larry qui n'en finit pas de passer des paliers dans le game. Déjà passé par nos concepts Wesh et Un son en une heure, puis sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2020, il a récemment invite notre Booska Colombien Nico et les caméras de Booska-P chez lui à Strasbourg. Un 48 heures dans l'intimité d'un artiste au naturel... 

A lire aussi :

Larry impressionne avec le freestyle « Booska Beriz » [VIDEO]

Un concert à guichet fermé ! 

Le rendez-vous est donc pris du côté d'Elsau, chez Larry. Un lieu particulier pour le rappeur, un endroit qui l'a vu grandir et auquel il est particulièrement attaché. Proche des siens, il fait la fierté d'une ville de Strasbourg qui attendait sans doute une plus grosse exposition pour son rap sans concession... La preuve avec la foule présente pour son concert à la Laiterie, capté par nos caméras. Un live bouillant, précédé de quelques savoureux moments de vie, jugez plutôt ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49752 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail