47Ter, les chiffres de ventes de l'album « L'adresse »

Les petits princes sont devenus grands...

par Thomas G

Le 47Ter peut se féliciter d'avoir passé l'étape du premier album avec brio. Non contents de s'imposer avec un univers décalé et bien différent de ce que l'on peut entendre habituellement, les trois garçons qui forment ce groupe ont réalisé un bien joli score en première semaine d'exploitation avec leur album L'adresse.

A lire aussi :

Le 47Ter tease son album avec « l'Adresse » [VIDEOCLIP]

47Ter vise dans le mille avec « L'adresse »

Le vendredi 25 octobre était un jour à marquer d'une pierre blanche pour le trio originaire de Bailly, dans le 78. Composé de Blaise, Pierre et Miguel, 47Ter est un groupe qui n'a pas hésité à se jouer des codes pour imposer son style. Après leurs singles Côte Ouest et L'adresse, 47Ter a enfin délivré un premier album à leur image, créatif et avec un sens de la dérision à toute épreuve. Résultat des courses, après une semaine d'exploitation le trio a vendu pas moins de 5658 exemplaires de son projet. 

L'adresse : 5 658 ventes

Physique : 2 675 / Téléchargement : 204 / Streaming : 2 778

Après un premier EP sorti en octobre 2018 et nommé Petits Princes, et une compilation des freestyles qui les a fait connaître : On vient gâcher tes classiques parue en mai 2019, 47Ter a sorti l'artillerie lourde. Avec ce nouveau long format de 14 morceaux, inutile de préciser que le groupe fera des siennes sur scène, un endroit dont le trio raffole, comme le précisait Miguel lors de sa venue dans nos locaux à l'occasion de la sortie de l'EP Petits Princes : « Faire des concerts, c'était notre première volonté. Pour mieux tourner, on s'est mis à bosser sur notre E.P. Là, on s'active autour de deux concerts par semaine, avec déjà des dates pour 2019. Le live, c'est un vrai kiff pour nous. On essaye de faire mieux à chaque fois, on ramène des instruments sur scène, etc. Il faut arriver avec un truc exclusif. »

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1162 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail