Actualités Musique

404Billy de la mauvaise « Espèce » [VIDEOCLIP]

404Billy de la mauvaise « Espèce » [VIDEOCLIP]

Plus sombre que jamais…

Le jeune rookie originaire du 95 accélère grandement sa productivité en ce début d’année 2019. Depuis déjà quelques temps, le rappeur traîne son art dans les couloirs du rap français à travers des freestyles et des singles inédits. Repéré par Damso, le rappeur s’est associé au Belge pour leur collaboration RVRE qui est un succès, tout comme le Lithopédion Tour dont 404Billy a assuré la première partie. Aujourd’hui, il poursuit sur sa lancée

À LIRE AUSSI 
404Billy, portrait du kid qui sort de l'ombre

Quand le rappeur se démarque

Le rappeur du Val-d’Oise a grandement augmenté sa cadence : la semaine dernière, il publiait le clip de Sombre fan, un morceau conceptuel dans lequel il mettait en exergue la versatilité de certains membres de son public. Cette fois, il a choisi une toute autre direction pour creuser son trou : la trap. En effet, en publiant aujourd’hui son nouvel inédit nommé Espèce, 404Billy se montre sous des auspices beaucoup plus obscures… En effet, la production composée conjointement par Ikaz Boi, Chrysleur et MDK pullule de basses assourdissantes et de mélodies graves qui font germer les ténèbres dans lesquels l’artiste de Villiers-le-Bel est à l’aise. Sûr de sa technique, il la déploie à travers des flows rapides et agressifs pour une performance efficace. Si le clip qui accompagne le single est en apparence assez sobre, la fin se montre assez terrifiante : durant une séquence, on peut voir le rappeur entouré de bocaux dont on ne préfère pas savoir ce qu’ils contiennent…

La date de son prochain projet révélée !

404Billy ne s’embarrasse aucunement de futilités. Hier soir, en parallèle du teasing du clip d’Espèce, le rappeur a annoncé une grande nouvelle à ses nombreux fans : son prochain projet verra le jour dans un mois, le 15 mars ! Il n’a pour l’instant pas communiqué d’autres détails concernant le nom, la cover ou encore la tracklist. Toutefois, on peut supposer sans grand risque que son dernier single en date y figurera, tout comme les inédits Sombre fan ou encore RVRE parus ces deux derniers mois.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT