4 ans après son annonce, le prochain album de Waka Flocka Flame arrive

Mieux vaut tard que jamais : 4 ans après sa première annonce, le nouvel album de Waka Flocka Flame est en passe d'être publié.

par Ben

Les choses pourraient finalement s’arranger pour Waka Flocka Flame. Attestant d’une carrière au ralenti ces dernières années, le prodige d’Atlanta semble enfin prêt à sortir un nouveau projet.

 

 

4 ans de retard, rien que ça

 

Retour en 2013 : porté à l’époque par le succès de son second album "Triple F Life: Friends, Fans & Family", Waka Flocka annonçait l’arrivée imminente dans les bacs de "Flockaveli 2". Sauf que les choses ne se seront pas franchement déroulées comme prévu. Après avoir dévoilé une pochette avec fracas, fait grimper la hype, la communication autour de cet ambitieux projet aura cessé d’un coup d’un seul. Il faudra attendre 2015 pour en avoir des nouvelles : Waka Flocka Flame annonce alors que son projet sortira finalement en juin de la même année, mais aussi qu’il profitera des participations de grands noms tels que Jay Z, Kanye West, Lil Wayne, Drake et 50 Cent. Mais juin 2015 passe, et toujours rien : les fans du rappeur devront se "contenter" si l’on peut dire des mixtapes qu’il publie à intervalles réguliers (il aura sorti une dizaine de mixtapes depuis 2012, attestant malgré tout d’une certaine forme de constance dans son rap). Reste qu’il faudra attendre 2017 pour avoir des nouvelles de ce satané "Flockaveli 2"

 

 

Un contentieux avec son label

 

Il semblerait en fait que ce soit Atlantic, le label du rappeur, qui bloque la sortie de l’album. Mais voilà : une solution aurait finalement été trouvée. Ces dernières heures, le rappeur a publié sur Snapchat un selfie accompagné de la mention "F2 10/5/17". Le doute n’est pas permis : le 5 octobre 2017 marquera donc la sortie officielle du tant attendu "Flockaveli 2". Ce laps de temps bien trop long est d’autant plus rageant que "Flockaveli LP", le premier album du rappeur, aura largement influencé le rap game : c’est cette galette qui aura permis au grand public de découvrir le son typé de 808 Mafia sound, mais également de se frotter aux productions de Lex Luger et Southside.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail