Actualités Musique

3robi et Lacrim sèment la police dans « Dix millions de dollars »

3robi et Lacrim sèment la police dans « Dix millions de dollars »

Une connexion Pays-Bas/France !

Il y a quelques jours, une collaboration entre l’artiste 3robi et notre Lacrim national était annoncée. D’abord apparu sur les plateformes de streaming, le morceau, baptisé Dix millions de dollars, s’offre aujourd’hui un clip d’une noirceur crasse.

À LIRE AUSSI 
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled

Deux têtes d’affiches européennes

Hormis quelques extraits publiés ici et là sur Instagram, en story ou sur Snapchat, Lacrim s’est révélé assez silencieux ces derniers temps. Si ce n’est pour se montrer aux côtés d’artistes étrangers, américains notamment, probablement pour un projet spécial à découvrir dans les mois à venir. Pour l’heure, c’est à la Hollande que l’artiste a fait honneur, en posant sur le titre d’un artiste néerlandais d’origine marocaine : 3robi. Un rappeur relativement méconnu en France, mais une tête d’affiche du côté des Pays-Bas. Lacrim, convié pour le featuring, se voit offrir une bonne partie du titre, avec un refrain et les couplets, mais surtout l’intitulé du son dans sa langue natale. Avec la voix rugissante qu’on lui connait, Lacrim se met dans la peau d’un trafiquant, pied au plancher et sacs remplis, en billets mais pas que. Dans un clip sombre présenté sous format carré et en noir et blanc, les deux bonhommes développent une gestuelle explosive, entourés de bolides et de bécanes en tous genres.

On fait le tour de la ville, quatre voitures en fil / Nous sommes en plein deal

Lacrim prépare son retour

C’est en tout cas ce qu’il laisse paraître, avec divers extraits envoyés sur ses réseaux. Mais surtout, ce qui interpelle, c’est le nombre de rappeurs américains avec qui il semble avoir passé du temps à la fois en studio, mais aussi sur des tournages de clips. Il y a quelques mois, c’est sur un set justement que nous pouvions apercevoir Lacrim, avec Snoop Dogg. Quelques jours plus tard, c’est avec Rick Ross qu’il s’est montré. Puis avec French Montana, en studio, mais aussi 6ix9ine. De quoi attendre un projet riche en featurings ? C’est ce qui semble se profiler. En attendant, c’est sur l’album de Soolking Fruit du démon prévu pour novembre qu’on pourra entendre le rappeur…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT