Actualités Musique

34A fête la sortie de sa mixtape avec « Everyday » [VIDEOCLIP]

34A fête la sortie de sa mixtape avec « Everyday » [VIDEOCLIP]

Les rookies préchauffent !

Le trio 34A de Bruxelles entre dans une semaine cruciale : avec son nouveau titre, il marque la sortie de son premier projet désormais disponible sur les plateformes de streaming !

À LIRE AUSSI 
34A et Brvmsoo contrôlent « De Bruxelles à Nanterre » [VIDEOCLIP]

Dernière marche avant la mixtape !

34A est un tout nouveau groupe de rap qui s’apprête à faire grand bruit au sein du rap francophone. Les trois membres que sont Ceka, D.r.o.p et Grizzly, âgés de 17 ans, ont de grandes ambitions en ce qui concerne leur avenir dans la musique et comptent bien se réaliser en tant qu’artistes accomplis. Malgré leur jeune âge, tout semble se passer à merveille pour eux : une poignée de jours après un featuring bien senti avec Brvmsoo, un artiste de la même génération qu’eux, les Belges ont publié un tout nouveau titre fort baptisé Everyday. Dans ce single, les rappeurs font montre d’une très bonne maîtrise de l’autotune et dévoilent un sens des mélodies intéressant. Le tout est enveloppé dans un clip à l’esthétique encore une fois très soignée. Avec ce morceau, 34A célèbre comme il se doit la parution de la mixtape En attendant l’album dévoilée sur les plateformes de streaming ce vendredi 22 novembre !

La signature en major !

Grâce à la popularité du rap, de plus en plus de jeunes tentent leur chance et se lancent dans le grand bain. Forcément, les maisons de disques sont à l’affût des prochains talents et font en sorte qu’ils tombent entre leurs mains. 34A, un jeune trio d’artistes tout droit venu de Bruxelles, a fait ses preuves sur le net. Grâce à des freestyles postés sur Instagram, ils ont cumulé des millions de vues qu’ils ont transposés sur YouTube en balançant des singles. Ce travail de sape de la part des rookies de 17 ans a tapé dans l’oeil d’Arista (filiale de Sony Music France) qui a décidé de les signer ! Début octobre, ils s’en félicitaient sur leur compte Instagram. Maintenant que cette étape est franchie, ils ont toutes les cartes en main pour leur avenir : à eux de bien négocier le virage.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT