24h avec Niska à Bruxelles ! [VIDEO]

Le format fait sa rentrée avec Niska !

par ThomasRenard

Nous y sommes, la rentrée est là, couplée à tous ses impératifs. Et si chez Booska-P, nous avons depuis pas mal de temps déjà arrêté de plancher sur des devoirs surveillés, on se doit de vous livrer du nouveau en vidéo. Après le Journal du Rap de Thomas Guisgand, l'émission Hitmakr, les programmes Sapé comme et Shop ça, c'est désormais au tour de notre série 24 heures avec de faire son retour. 

Un format qui signe le come-back de notre Booska Colombien Nico devant la caméra, accompagné de rien de moins que Niska ! A l'occasion de la sortie de son album Mr. Sal (dévoilé le 6 septembre), nous avons suivi le rappeur du 91 jusqu'en Belgique, s'il vous plaît. De quoi tout savoir des coulisses de sa tournée promotionnelle chez nos voisins du plat pays. Suivez-nous, c'est juste ci-dessous que ça se passe. 

A lire aussi :

Pourquoi Niska a tout pour percer à l'international [DOSSIER]

Direction Bruxelles pour le Charo 

Du côté du rap francophone, c'est peu dire que la Belgique s'est hissée comme une place forte du mouvement. Respecté, le plat pays a les honneurs des meilleurs rappeurs du moment, qu'ils soient issus du vivier local ou non. Ainsi, alors que l'album Mr Sal s'est dévoilé, Niska a répondu aux questions des journalistes du coin comme il le ferait dans l'Hexagone. Rendez-vous à Bruxelles entre interventions télévisées et entretiens pour la presse web et écrite, chez RTL, Tarmac ou encore Check. Un exercice commenté par le principal intéressé et documenté par notre caméra, de quoi nous renseigner sur les chiffres de ventes de l'opus, sur sa conception, sa réception, etc. Une plongée dans les coulisses d'une promo agrémentée d'un disque d'or obtenu en Belgique

Mr. Sal déjà disque d'or ! 

Après l'énorme carton de Commando (2017), Niska avait laissé le haut des charts tranquille lorsqu'il était question de projet long. Et après avoir fait mal en compagnie de Diplo (Boom Bye Bye) ou en solo avec le titre W.L.G, le Charo a décidé d'enfoncer le clou. Au menu, un album déjà disque d'or du nom de Mr. Sal, qui a visiblement mis tout le monde d'accord, porté par une tracklist assez dingue. Du sale, du sale ou encore du sale pendant dix-huit titres, voilà ce que vous avez au menu d'un opus qui montre que Niska maîtrise ses capacités comme peu d'autres. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46761 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER