24h avec Niro : Aller-retour en Hollande ! [VIDEO]

Suivez Niro pendant son séjour...

par ThomasRenard

A l'occasion de la sortie de son album Mens Rea, Niro s'est ramené devant la caméra de Booska P pour une séquence inédite. L'artiste, qui maîtrise l'art de la communication comme personne, s'est prêté au jeu des 24 heures avec. Un concept que le rappeur a honoré à sa manière, proposant qu'on le suive de l'autre côté de la frontière néerlandaise... Voilà qui promet ! 

A lire aussi :

Niro au soleil pour le clip de « Jamais » [VIDEO]

Dans les pas de Niro... 

Assez discret dans les médias, Niro n'en reste pas moins un artiste extrêmement productif. Toujours aussi talentueux, le boss de l'écurie Ambition Music a gratifié les bacs d'un nouvel album, le fameux Mens Rea. Une nouvelle sortie surprise, le 27 avril, pour celui qui a redéfini certaines règles dans le game. Bousculer les codes, c'est ce qu'il a fait une nouvelle fois sous les caméras de Booska P dans ce 24h avec, nous emmenant avec lui aux Pays-Bas pour une drôle de mission. 

Son label, sa marque et sa manière de fonctionner :

" Zesau et Nino B sont signés sur ma structure (Ambition Music). On développe la marque (Anthill) et les artistes, évidemment. Mais je n'ai pas que ça, je suis aussi père de famille. J'en parlais récemment avec YL, c'est une affaire d'organisation. En fait, moi, quand je me concentre sur un truc, je suis en mode autiste (...). Dès que j'ai un truc en tête, je le fais, je ne dors pas. "

Les interviews : 

" J'ai arrêté les interviews, car de un, ça me fait mal à la tête. De deux parce que je voulais qu'on me voit moins et de trois parce que ma musique suffit largement. Si t'écoutes bien mes albums et si t'as suivi ma carrière, tu me connais réellement (...). Peut-être que les fans sont contents de me voir faire une interview, mais dans ce cas-là pourquoi en faire 150 ? Car à chaque fois, tu te répètes. (...) A force de trop t'afficher, tu peux lasser les gens. Puis on fait de la musique, du rap, on n'est pas des people. "

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46757 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vraiment nrv ce 24h force booska'p X Niro

K2rotor le 03/05/2018 à 14h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER