24 heures avec Timal à Cannes ! [VIDEO]

Sur le tournage de son clip « Copilote ».

par Booskap

Toujours là pour faire bondir les température et bien cramer les charts, Timal a dévoilé en février dernier on album Caliente. Une suite logique à son premier opus, TROP CHAUD sorti en 2018, qui a notamment livré de sacrés tubes, dont le fameux Copilote. Un des morceaux les plus plébiscités du projet, qui a eu droit à son clip il y a peu. Et devinez quoi... Notre équipe était présente sur le tournage (sous le soleil, évidemment). 

A lire aussi :

Timal ride avec sa « Copilote » [VIDEOCLIP]

Sous le soleil exactement 

Copilote, l'un des titres phares de Caliente... Car excessivement chaud ! Estival à souhait, le morceau de Timal se présente comme l'un de ceux prêts à l'idée de squatter vos playlists en cette saison. L'histoire d'une drôle de vadrouille entre une Bentley, un ensemble Versace et bien évidemment, une copilote bien décidée à accompagner notre rappeur dans sa cavale. 

Et pour qu'elle soit réussie, c'est du côté de Cannes et de la Méditerranée que le tournage du visuel du single a eu lieu. Faites donc de la place au making-of du clip, sous l'oeil avisé et les punchlines de notre Booska Colombien Nico ! De quoi vous donnez envie de partir en bord de mer avec votre copilote... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (51043 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail