« 22 », la police est dans le clip de Kingzer ! [VIDEOCLIP]

La signature de Mal Luné Music débarque avec un nouveau clip !

par NicoB

Le nouvel espoir de la scène suisse poursuit son ascension, et envoie un nouveau clip dans la série Fini la récré ou #FLR, une manière de dire qu'il est venu remettre de l'ordre dans le rap francophone et qu'il ne compte pas passer inaperçu. Doté d'une étonnante capacité à se promener sur tout type d'instru, celui qui s'était fait connaître sous le nom de Dany King semble bien décidé à prendre ce qui lui revient...

A lire aussi :

Kingzer s'offre la belle vie avec « Gaine D » [VIDEOCLIP]

Un univers de plus en plus développé  

Il y a quelques mois, on vous présentait Kingzer, anciennement connu sous le nom de Dany King, un jeune rappeur originaire de Lausanne (en Suisse) qui commencer à se creuser un trou sur la scène française. Désormais porté par l'engouement de ses clips précédents, il poursuit la série #FLR avec le morceau 22, dédié comme son nom l'indique aux forces de l'ordre. En conséquence, Kingzer apparaît sur un trône, encadré par deux policiers en uniforme dans un clip réalisé par RDLP, comme les précédents. Côté prod, c'est Black Hawk qui signe une composition trap à la fois rythmée et teintée d'accents mélancoliques, qui confère à l'ensemble une teinte un peu particulière.

Un Suisse prêt à exploser dans l'hexagone ?

Après deux années de rayonnement belge sur le rap français, certains voyaient en 2017 l'année d'une scène suisse de plus en plus étoffée, entre une ancienne génération notamment portée par A's et le groupe Marécage Street et même des rookies bourrés de talent comme le trio formé par Di-Meh, Makala et Slimka. De son côté, Kingzer semble plus que jamais prêt à faire son chemin dans l'hexagone et dispose pour cela d'un atout de poids, une signature sur le label Mal Luné Music qui compte dans ses rangs l'une des plus grosses têtes d'affiches du moment en la personne de Ninho. Ce dernier avait d'ailleurs invité son collègue helvète en première partie de ses concerts à l'Olympia et au Bataclan.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46715 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail