Advertisement
Advertisement

21 Savage présente sa nouvelle Ferrari à 1 million de dollars

On ne se refuse rien !

par Jeune Dauphin

21 Savage s'est fait un petit cadeau que peu auraient eu les moyens de lui faire : un bolide valant une somme à sept chiffres.

A lire aussi :

Booba présente son nouveau bolide

Tout roule pour 21 !

Le moins que l'on puisse dire, c'est que la vie est belle pour 21 Savage. Le rappeur surfe tranquillement sur le succès de son dernier album en date Savage Mode II composé par Metro Boomin, quatre ans après un premier projet qui avait consacré le rappeur d'Atlanta comme un visage de la trap. Ensemble, ils ont d'ailleurs lâché sur YouTube un des clips de l'année en illustrant Brand New Draco, un titre de leur dernier opus commun certifié disque d'or aux Etats-Unis par la RIAA.

Artiste à succès, que ce soit en solo ou par le biais des nombreux featurings qu'il accorde, le rappeur a accumulé un sacré capital, ce qui lui a permis de faire une belle acquisition. Sur Instagram, il a présenté à sa communauté son tout nouveau bolide, une Ferrari SF90 blanche sur laquelle il pose en compagnie de quelques liasses de billets. Le tout dernier modèle de la marque italienne passe de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et présente une capacité de 780 chevaux. D'après 21 Savage, il lui a coûté la bagatelle d'un million de dollars... Découvrez les photos sans plus tarder ci-dessous tandis que pour les amoureux de mécanique, les détails de cette merveille de l'automobile sont à consulter ici.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3901 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Il ne faudra pas oublier les impôts.

Contrleur fiscale le 02/08/2021 à 16h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement