21 Savage, Offset & Metro Boomin lâchent le projet « Without Warning »

Surprise : 21 Savage, Offset et Metro Boomin viennent de publier une tape inédite !

par Ben

Quelques jours seulement après la sortie inattendue du projet commun entre Future et Young Thug, c’est donc au tour de l’un des 3 Migos, du producteur phare Metro Boomin et de 21 Savage d’y aller de leur propre initiative. Le résultat prend la forme d’un projet composé de 10 titres.

 

Without Warning, un projet sorti de nulle part

 

Quand 3 grands noms du rap actuel d’Atlanta mettent leur savoir-faire en commun, ça donne Without Warning. Sans prévenir donc, le trio publie un projet chiadé, qui compte évidemment son petit lot de featurings. Comme si le roaster de base n’était déjà pas suffisamment alléchant, Without Warning profite des participations respectives de Quavo et Travis Scott. Les deux auront répondu présent et s’affichent respectivement sur les morceaux Ric Flair Drip et Nightmare. Autant dire que c’est là pour le trio d’artistes la cerise sur le gâteau, après une année 2017 couronnée de succès. Voyez plutôt : Offset vient tout juste de se fiancer avec Cardi B et Metro Boomin a récemment lancé son propre label. Quant à 21 Savage, il roucoule toujours auprès d’Amber Rose. Et c’est sans évoquer le fait que son album Issa Album vient de décrocher la certification or.

 

Une collaboration qui fait sens

 

En réalité, ce projet commun n’a rien d’un hasard. Réputé pour son travail avec les Migos (c’est lui qui se cache derrière les prod’ de Bad and Boujee et de No Complaints, par exemple), Metro Boomin a également collaboré avec 21 Savage en 2016, sur son EP Savage Mode. Autant dire que les trois étaient destinés à collaborer ensemble un jour où l'autre. C'est désormais chose faite. Without Warning est dès à présent proposé à l’écoute sur la plupart des plateformes de streaming, dont Apple Music.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail