21 Savage lâche un EP « Saw » avec Gunna, Young Thug et Young Nudy

Un programme court mais intense.

par Ben

Sorti ce jour dans les salles obscures américaines, Spirale : l’héritage de Saw jouit d’une bande-originale alternative étonnante, puisque concoctée par 21 Savage et Slaughter Gang.

A lire aussi :

21 Savage a gagné 5 millions de dollars en janvier

Une bande-originale étonnante

Pour accompagner la sortie du 9e opus de la saga Saw, il a été décidé de mettre 21 Savage à l’oeuvre. Le rappeur publie un EP inspiré du long-métrage, en marge de la bande-originale traditionnelle signée Charlie Clouser. Plus précisément, ce format court a été signé 21 et Slaughter Gang. Suite toute trouvée au bestial Savage Mode II, cette B.O. ne se compose par contre que de 4 titres, sur lesquels évoluent 21 Savage, Young Nudy, Gunna ou encore Young Thug.

Comptant dans son casting Chris Rock et Samuel L. Jackson, Spirale : l’héritage de Saw nous invite à suivre l’enquête d’un policier et de son collègue sur une série de meurtres macabres, semblant avoir été signés par un tueur en série bien connu des habitants de la ville. Le film est attendu dans nos contrées le 21 juillet prochain. D’ici là, il va être proposé de se mettre en conditions, en musique.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5444 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER