Rap US

21 savage explique pourquoi il ne veut plus porter de bijoux !

21 savage explique pourquoi il ne veut plus porter de bijoux !

Le bling-bling pour lui c’est fini…

Fin 2017, 21 Savage se payait un pendentif à 100 carats à son effigie et celle du tueur en série de cinéma Jason Voorhees. Recouverte de diamants blancs, cette breloque d’un goût discutable lui avait alors coûté la modique somme de 125 000 dollars.

À LIRE AUSSI 
Comment griller les fausses montres des rappeurs ?

L’histoire ne dit pas si cette petite folie lui a valu une discussion entre quatre yeux avec son comptable, mais toujours est-il qu’en février dernier son manageur annonçait sur Twitter que dorénavant 21 ne claquerait plus son oseille de cette façon.

« 21 Savage ne portera plus de joaillerie… acheter des maisons… investir dans des business… la crypto monnaie et les start-ups voilà ce qu’il veut rendre cool auprès des jeunes rappeurs. »

Et d’ajouter ensuite : « Donner l’exemple… »

Interrogé par le magazine Vogue dans la vidéo ci-dessus sur cette décision, le rappeur d’Atlanta est revenu plus en détails sur ses motivations profondes.

« J’ai arrêté de porter des bijoux pour plusieurs raisons. La première raison, c’est que tout le monde en porte. Je suis au-dessus de ça maintenant, j’ai grandi, je suis un peu plus mature aujourd’hui… Et la seconde raison, c’est que les gens les plus riches que j’ai rencontrés dans ma vie n’en portent jamais. À chaque fois que je rencontre un type blindé, jamais je ne le vois avec de la joaillerie. »

Et l’ex d’Amber Rose de conclure : « Depuis ce jour, j’ai économisé de l’argent et suis devenu beaucoup plus riche. »

Dans un registre pas si éloigné, Savage a récemment appelé au calme en souhaitant la fin des clashs afin d’éviter de s’entretuer et de continuer à se faire du blé.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT