Rap US

21 Savage et Metro Boomin ont-ils lâché le clip de l’année ?

21 Savage et Metro Boomin ont-ils lâché le clip de l’année ?

Un visuel léché.

Justice vient d’être rendue à l’un des titres les plus percutants du projet Savage Mode 2 publié fin 2020. Finalement clippé, Brand New Draco profite donc de toute l’exposition qu’il mérite.

À LIRE AUSSI 
21 Savage a gagné 5 millions de dollars en janvier

« Brand New Draco », l’alchimie illustrée

C’est sans doute l’un des morceaux qui permet le mieux de saisir l’alchimie qui prévaut entre 21 Savage et le producteur Metro Boomin. Bourré de punchlines jusqu’à la gueule, Brand New Draco jouit d’une mélodie entêtante, qui subjugue dès les premières secondes. Quoi de plus logique que d’offrir une mise en images au titre ? C’est désormais chose faite, et le duo s’est fait plaisir durant la création de cette pastille vidéo signée LEFF, ponctuée par les apparitions de DJ Khaled, Shaquille O’Neal, Big Bank, Usher ou encore Bow Wow.

Fichtrement bien scénarisé, le clip en question offre de découvrir l’histoire de Savage et Boomin tentant d’échapper au FBI. Véritable carton de la fin de l’année 2020, autant salué par les fans que la critique, Savage Mode 2 est devenu le second projet cosigné 21 Savage et Metro Boomin à se positionner en tête des charts. En première semaine, le LP s’écoulera même à 171 000 exemplaires, dont 22 000 exemplaires vendus au format physique. Une sacrée performance.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT