21 Savage confirme l'arrivée de « Savage Mode 2 »

Une très bonne nouvelle.

par Ben

Les fans de 21 Savage ayant fait le déplacement pour le voir à Los Angeles ces dernières heures n’auront pas été déçu. Il faut dire que le rappeur aura lors de son show fait monter Metro Boomin sur scène, pour annoncer la sortie prochaine de Savage Mode 2.

A lire aussi :

De retour, 21 Savage clippe le titre Ball « w/o You » [VIDEOCLIP]

La suite du classique est en route

Généralement admis comme un classique du rap moderne, Savage Mode fera prochainement l’objet d’une suite. Le duo 21 Savage/Metro Boomin l’ayant récemment confirmé devant une foule ravie : «Savage Mode 2 est sur le put*** de chemin». Les fans de 21 feindront toutefois l’effet de surprise, puisque voilà bien plus de 2 ans que le rappeur évoque ce projet. Déjà, en novembre 2016, il affirmait au média FADER avoir «entre 20 et 30 titres» prêts à être intégrés à Savage Mode 2. Quand bien même ils n’auront jamais vraiment cessé de collaborer, 21 Savage et Metro Boomin ne sont jamais révélés aussi efficaces que lorsqu’ils s’attellent ensemble à un projet de bout en bout. Leur mixtape Savage Mode sortie en 2016 en est le parfait exemple.  

Metro Boomin revient de loin

Et dire que Savage Mode 2 aurait bien pu ne jamais voir le jour. En 2017, Metro Boomin confirmait sa retraite du rap, laissant le milieu perplexe. Copieusement rappelé à l’orde par ses nombreux pairs, il finira par revenir sur sa décision, pour sortir en novembre dernier son premier album, NOT ALL HEROES WEAR CAPES, marqué par un certain succès. Egalement, 21 Savage a fait au début de l’année les gros titres des médias, après son arrestation par les services d’immigration pour ne pas avoir mis à jour son visa. Ce qui aurait pu handicaper sa carrière un bon bout de temps. Désormais sorti de ses déboires, il peut enfin se concentrer sur ses projets musicaux, et donc sur cette mixtape commune à venir, dont un extrait pourrait être proposé sous peu.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3752 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail