21 Savage arrêté à cause de son visa : le rappeur est Britannique

Le rappeur est en mauvaise posture.

par Ben

Arrêté hier par les services de l’immigration, 21 Savage est désormais placé en rétention. Accusé de ne plus disposer d’un visa valide, le rappeur d’Atlanta serait en réalité Britannique.

A lire aussi :

21 Savage et J.Cole d'humeur maussade dans « A Lot » [VIDEOCLIP]

Les origines de 21 Savage évoquées

Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, aka 21 Savage, a donc été arrêté dans le cadre d’une opération ciblée sur la ville d’Atlanta, et menée par les services d’immigration et de douane des États-Unis. Citoyen Britannique, Abraham-Joseph serait en réalité entré sur le sol américain en 2005, avec en poche un visa d’un an. Visa qu’il n’aura jamais renouvelé, comme l’a expliqué Bryan Cox, l’un des portes-parole des services d’immigration. Contacté par l’AFP, l’avocat de 21 Savage affirme «travailler […] pour sortir M. Abraham-Joseph de garde à vue, collaborant avec les autorités». Nul doute que de nouvelles informations seront publiées dans les heures à venir. Difficile en tout cas d'imaginer l'artiste être forcé de quitter le sol américain.

Offset prend la défense du rappeur

Auteur de l’album I Am I Was, sorti en décembre dernier et s’étant rapidement faufilé à la première place du Billboard 200, 21 Savage s’est toujours revendiqué d’Atlanta. Elevé par une mère d’origine Dominicaine, il semblerait donc trouver une partie de ses racines outre-Manche. D’ici à ce que son sort soit statué, quelques-uns de ses pairs ont tenu à prendre sa défense. Dont le Migos Offset, agacé par les memes dont son compère fait l’objet : «TOUS LES MEMES NE SONT PAS DRÔLES LORSQUE C’EST AU DEPENS DE QUELQU’UN. JE PRIE POUR MON POTE». Même discours pour Wale : «Pourquoi la liberté de quelqu’un serait-elle drôle… Je ne comprends pas la blague». Depuis, Lil Yachty et Meek Mill ont également embrayé le pas. Parallèlement à cela, certaines célébrités ont plaisanté sur 21 Savage et ses origines. Dont Demi Lovato, ayant affirmé sur Twitter trouver les memes sur 21 amusants. Depuis, le tweet en question a été effacé.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5513 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail