3 566 Vues
  • Currently 4.67/5
4.7/5

20 trucs à savoir sur Post Malone, le plus country des rappeurs

Posté le 05 Septembre 2019 à 12h02, par Aurelien
20 trucs à savoir sur Post Malone, le plus country des rappeurs

1. Austin Richard Post est né à New York le 4 juillet 1995, soit le jour de la fête nationale américaine.

2. Il déménagera neuf ans plus tard à Dallas dans le Texas lorsque son père décrochera un poste de responsable boissons et alimentation au sein du stade de l’équipe de football des Cowboys. Du coup, entre les places gratuites et les repas offerts, Posty a une enfance plutôt cool sur ce point-là.

3. L’un dans l’autre cela explique très certainement pourquoi il s’est fait tatouer un très patriotique portrait du président John F. Kennedy sur la main. Assassiné à Dallas en 1963, JFK représente selon lui « un modèle pour tout américain ».

4. L’année de ses 18 ans il s’est installé à Los Angeles. Son colocataire de l’époque était un youtubeur jeux vidéo spécialisé dans Minecraft.

Ce dernier l’a ainsi invité à plusieurs reprises à participer à ses discussions filmées ainsi qu’à de courts sketchs. Et c’est comme ça que Posty s’est retrouvé à tourner la très gênante parodie Why Don't You Love Me? que le met en scène en shorty.

5. Contrairement aux apparences, son pseudo ne rend absolument pas hommage à l’ancien ailier fort star des Utah Jazz, Karl Malone : il lui a été attribué de manière aléatoire par un générateur en ligne.

6. Initialement plus intéressé par le rock et la country (Hank Williams, Johnny Cash, Bob Dylan, ce genre de trucs), Post Malone s’est piqué de passion pour le rap le jour où son père lui a offert une copie du morceau Lean Back de Fat Joe et son Terror Squad.

7. Post Malone a appris à jouer de la guitare en saignant le jeu vidéo Guitar Hero 3 (« J’avais le niveau cinq étoiles absolument partout »), avant de s’acheter à 16 ans une vraie guitare et de regarder à la chaîne des tutos Youtube pour reproduire les plus grands hits de AC/DC et Metallica.

8. En 2010, il a d’ailleurs tenté sa chance pour rejoindre le groupe de metalcore Crown the Empire. Heureusement/malheureusement pour lui, lors de l’audition l’une des cordes de sa guitare a cassé.

9. Lors de sa dernière année au lycée, Post Malone a été élu par ses camarades de classe « Élève le plus apte à devenir connu ».

10. Ado, Post Malone travaillait comme équipier chez Chicken Express, une chaîne de restauration rapide. Ses premiers chèques lui ont alors permis de s’offrir non pas des cours de chant ou de quoi payer ses études, mais des chaussons Versace à 800 dollars.

11. Autre investissement, cette fois-ci plus avisé : voyant les millions de vues s’accumuler sur son compte SoundCloud, il a selon ses dires déboursé lui-même les 5 000 dollars nécessaires pour tourner le clip de White Iverson, la chanson qui l’a rendu célèbre.

12. Parmi les partenariats les plus incongrus du rap figure très certainement sa collaboration avec… Crocs ! Apparemment fan pour de vrai du modèle, il le porterait « partout où il va, que ce soit dans un bar ou sur scène ».

13. L’un des plus gros hits de sa carrière, rockstar, a été ghostwrité de A à Z par le newyorkais Joey Badass.

14. Post Malone est un ardent défenseur du port d’armes pour tous. Il estime en effet qu’en cas de danger, il lui appartient de défendre lui-même sa personne, ses biens ou ses amis.

« Il s’agit d’un droit américain. Ce n’est pas normal d’avoir peur pour sa vie quand tu te rends à un concert, mais il y aura toujours des gens mal intentionnés. Et s’ils ont des armes, il nous faut pouvoir nous défendre. »

15. Toujours est-il que lors de la campagne d'investitures présidentielle de 2016, il a exprimé son soutien au candidat démocrate Bernie Sanders, quand bien même il n’est pas allé voter par la suite.

16. En août 2015, Post Malone s’est produit en concert privé pour les 18 ans de Kylie Jenner.

C’est d’ailleurs à cette occasion qu’il a sympathisé avec Kanye West et qu’il s’est retrouvé en featuring sur le single Fade extrait de l’album The Life of Pablo.

17. Avant d’exploser sur la scène musicale, Post Malone était vierge de tout tatouage car il craignait la douleur provoqué par l’aiguille. C’est en discutant du sujet lors d’une session studio avec son bon ami Justin Bieber qu’il s’est laissé convaincre de tenter l’expérience.

18. Si vous vous êtes toujours demandé quelle mouche avait bien pu le piquer lorsqu’il s’est fait tatouer le lettrage « Always Tired » sous les paupières, sachez que cela signifie pour lui que « bien qu’il soit toujours en train de bosser, toujours en train d’essayer de s’en sortir, toujours fatigué, il reste éveillé quoiqu’il arrive ».

19. Au milieu des portraits d’Elvis, Bob Dylan, Kurt Cobain, John Lennon, Johnny Cash ou encore Lil Peep qui ornent son corps, Post Malone arbore également un portrait de lui-même en train de monter à cheval sabre à la main.

20. Extrêmement discret sur sa vie privée, Post Malone serait en couple depuis 2015 avec une certaine Ashlen Diaz. Ils se seraient rencontrés à ses  débuts, lorsque, fan de lui, elle l’aurait aidé à trouver des dates de concert dans les nightclubs texans.

Après plusieurs séparations, ils seraient aujourd’hui toujours ensemble.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1668 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Revisez vos titres parce que d'une je ne pense pas qu'il soit rappeur et de deux Yelawolf est peut etre moins mediatiser mais il est a des annees lumiere plus country que ce type et lui parcontre il rap mechament.

Punch le 06/09/2019 à 12h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il n'est plus avec ashlen depuis un ans

Fel1x le 06/09/2019 à 10h12 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Zola serait actuellement détenu aux Etats-Unis
Pour ne pas être seul, Neymar paierait ses amis !
Kaaris renonce au combat contre Booba !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.