2 tonnes de weed saisies après une course-poursuite en bateau [VIDEO]

Une opération spectaculaire.

par Jeune Dauphin

La police n'a pas manqué de détermination pour intercepter des trafiquants de drogue et un chargement somme toute impressionnant.

A lire aussi :

Un cartel planque de la cocaïne dans des implants mammaires

Du trafic en hausse

En pleine mer Méditerranée au large de Valence, la police espagnole a mis sur pied une opération qui lui a permis de faire une sacrée saisie rapporte le journal The Independent. Elle a poursuivi pendant cinq heures à très haute vitesse une narcolancha, un bateau ultrarapide utilisé par les trafiquants pour déplacer leurs stocks de stupéfiants. Les cinq hommes présents à bord ont tenté de se débarrasser de leur chargement illicite en jetant par-dessus bord des paquets de weed.

Les autorités se sont occupées de tout récupérer : au total, ce sont 66 paquets de marijuana pour un poids de deux tonnes ainsi que des téléphones satellites et du matériel informatique qui ont été saisis. L'équipage entier a été placé en état d'arrestation. Le bateau avait été repéré par hélicoptère alors qu'il naviguait au large de Carthagène : la course-poursuite s'est étalée sur plus de 185 km.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3342 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER